






Une page s'est tournée pour Tracy. La candidate de Mariés au premier regard 2024 (M6) n'est plus en couple avec Flo, qu'elle avait rencontré lors du tournage de l'émission de M6. Interrogée sur son état d'esprit depuis la rupture, à l'occasion d'un questions/réponses organisé le 5 mars 2025, la jeune femme a assuré que cela allait mieux.
Flo et Tracy étaient compatibles à 81%. Si elle était un peu fermée au départ, à cause de son histoire personnelle douloureuse, la candidate a fini par s'ouvrir à son mari. Et une belle histoire est née. Malheureusement, leur idylle a pris fin comme l'avait révélé le charmant brun le 13 février dernier. Puis, c'était au tour de son ex-femme de s'exprimer pour la première fois sur Instagram, le 26 février. "Je ne vais pas le cacher : j’ai traversé une période de déception inimaginable que je ne pensais pas revivre un jour. Mais la vie est ainsi faite. Elle nous met face à des épreuves que l’on ne comprend pas toujours sur le moment, mais qui, avec du recul, nous forgent et nous apprennent énormément. Alors aujourd’hui, j’accueille cette expérience avec sagesse et résilience. Car comme me le répète mon amie : tout problème est un cadeau. J’ai été, et je continuerai d’être, une personne loyale, bienveillante et patiente. Rien ni personne ne pourra changer cela", avait-elle notamment écrit.
De retour après avoir digéré cette séparation, Tracy a organisé une session de questions/réponses sur Instagram, le 5 mars. "Réellement ? Je vais très bien, les beaux jours arrivent et ça, c'est quelque chose qui donne le smile", a-t-elle assuré. Un état d'esprit qu'elle a confirmé à un autre internaute : "Je vais mieux, je me sens soulagée et prête à réaliser beaucoup de projets et de retrouver cette folie que j'ai toujours eu, échanger avec les autres, voyager, vivre quoi." Toutefois, elle reconnait qu'elle n'a "pas été bien" au moment de la rupture et que c'est pour cette raison qu'elle a fait une "légère pause" sur les réseaux sociaux, ne souhaitant pas faire semblant. "Mais ma peine remonte à avant donc la séparation était inévitable. J'ai passé une semaine en down et depuis tout va super bien", a-t-elle précisé.
Elle a ensuite confié que leur rupture n'avait rien à voir avec le travail de Flo. Et quand on lui a demandé si elle était toujours en contact avec lui, elle a répondu : "Non et c'est mieux ainsi." Malgré tout, Tracy croit toujours en l'amour. Et on lui souhaite de le trouver quand elle sera prête.