Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tristane Banon, enceinte : Remise à sa place par Anne-Sophie Lapix dans C à vous

Tristane Banon, enceinte : Remise à sa place par Anne-Sophie Lapix dans C à vous
Par Nicolas N.
Tristane Banon taclée par Anne-Sophie Lapix dans "C à vous", le 11 mars 2015.
6 photos
Lancer le diaporama

Tristane Banon, qui avait traîné DSK en justice, vient d'annoncer dans les pages de Gala être enceinte de son premier enfant avec celui qui partage sa vie depuis un an et demi, l'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Pierre Ducrocq. L'actualité de Tristane, c'est également Love et caetera, un livre qui compile des lettres d'amour qu'elle adresse à des artistes, des personnalités comme à certains de ses proches. Venue défendre son livre sur le plateau de C à vous mercredi, la jeune auteure de 35 ans s'est retrouvée face à l'une de ses contradictions. Quand Anne-Sophie Lapix mord, c'est avec le sourire... mais cela n'en fait pas moins mal.

Dans ce livre, Tristane Banon revient sur le passage d'Alain Delon dans l'émission de France 5. Elle y fait une description peu flatteuse de C à vous : "Un dîner factice filmé en direct qui donne à quelques chroniqueurs l'occasion de questionner le convive en promo entre la poire et le fromage." Anne-Sophie Lapix lit le passage en question et envoie le premier coup : "Du coup, on vous remercie du fond du coeur de daigner venir faire la promo sur notre plateau !" Tristane Banon se décompose et cherche ses mots : "Alors, très honnêtement, ce n'était pas du tout pour dénigrer... alors, en plus, je n'ai pas pour habitude. Ce n'était pas méchant pour moi, que ce soit un dîner..." Lapix, tout sourire, ne lâche rien : "Ce n'était pas pour dénigrer, mais on l'a mal pris, hein !" La jeune femme reconnaît avoir été maladroite dans ces quelques lignes, mais la journaliste lui assène un dernier tacle : "Du coup, on ne va pas vous garder pour la poire et le fromage."

Cet accrochage est intervenu après l'interview de Tristane Banon menée principalement par la chroniqueuse Anne-Elizabeth Lemoine. L'auteure est tout de même restée sur le plateau pour la fin de l'émission, révélant par exemple le pronostic de son compagnon pour le match PSG-Chelsea. Avec 1-0 pour les Parisiens, il était loin du compte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image