





C’est le couple du moment, mais attention à Antoine Dupont, à entendre Iris Mittenaere ces derniers jours, le célèbre rugbyman a intérêt à être au niveau s’il veut rester avec l’ancienne Miss France. Pour l’heure, tout semble aller à merveille entre les deux tourtereaux, qui se fréquentent depuis quelques mois et qui ont déjà été vus à plusieurs reprises ensemble. La dernière apparition en date remonte à seulement quelques jours, à l’occasion du Festival de Cannes où l’influenceuse aux millions d’abonnés à ses habitudes, mais où le capitaine du XV de France n’est pas venu souvent.
Une montée des marches pour les deux stars, assorties et très complices le 15 mai dernier et qui montre que tout semble aller pour le mieux entre elles. Le joueur du Stade toulousain est arrivé au tout début de la montée des marches du film Dossier 137 en costume noir très élégant, chemise blanche et noeud papillon alors qu’Iris Mittenaere avait opté pour une magnifique robe noire bustier. Un beau moment, mais de courte durée pour les amoureux puisqu’après les retrouvailles cannoises, “le marathon continue” pour l’ancienne Miss France, qui s’est envolée en direction de Barcelone, sans trop en dire sur la raison de sa venue dans la ville catalane avant de filer en Chine puis de revenir à Monaco pour le Grand Prix.
Avant d’être en couple avec le demi de mêlée de 28 ans, Iris Mittenaere a connu plusieurs histoires d’amour, que ce soit avec Kev Adams il y a 8 ans ou plus récemment avec Diego El Glaoui ou Bruno Pelat. Invitée de l’émission Sip & Gossip, animée par la créatrice de contenu Maghla, celle qui a retrouvé Antoine Dupont au Grand Prix de Monaco après le Festival de Cannes, a évoqué ses ruptures précédentes. Alors que son hôte évoquait avoir souvent un esprit de vengeance après les siennes, Iris Mittenaere a fait comprendre qu'elle ne jouait pas vraiment dans cette catégorie. “Je suis plus du genre à partir et à dire : ‘Tu m'as perdue, t'as tout perdu’, mais c'est vrai que de, temps en temps, c'est plus croustillant la vengeance”, explique l'influenceuse, avant de poursuivre : “C’est plus : T’es une poubelle, je n'ai pas envie de rester à côté de toi, je m'en débarrasse juste, très loin de moi. De toute façon, tu retrouves toujours mieux derrière, tu ne peux pas faire pire qu'une poubelle.”