Le Festival de Cannes a commencé sur les chapeaux de roues cette année. Pour son ouverture, les organisateurs avaient vu les choses en grand avec la présence de Robert de Niro et Leonardo DiCaprio au premier jour avant l’arrivée de nombreuses stars internationales. Pour la montée des marches du film Dossier 137 du réalisateur Dominik Moll, les festivaliers ont eu la chance d'apercevoir pour la première fois ensemble le nouveau couple dont tout le monde parle, Antoine Dupont et Iris Mittenaere.
Une montée des marches pour les deux stars, assorties et très complices, qui n’est pas passée inaperçue tant ils font parler d’eux depuis plusieurs semaines maintenant. Le capitaine du XV de France a débarqué au tout début de la montée des marches en costume très élégant noir, chemise blanche et noeud papillon tandis que l’ancienne Miss France portait une magnifique robe noire bustier. Le rugbyman et sa chérie ont pu profiter de la croisette et de l’animation dans la cité cannoise pendant plusieurs jours, participant à divers évènements comme seul le festival sait en organiser. Iris Mittenaere et Antoine Dupont se sont offert un moment très doux dans un 5 étoiles, pris sur le vif par les appareils des photographes devant le JW Marriott. L’influenceuse de 32 ans a été aperçue en train de se blottir dans les bras du demi de mêlée du Stade toulousain.
Après ce moment suspendu pour les deux tourtereaux, ils se sont visiblement dit au revoir si on en croit les dernières stories publiées par Iris Mittenaere sur ses réseaux sociaux (à retrouver dans le diaporama). Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 3,5 millions d’abonnés, elle a d’abord posé une petite question à ses suiveurs. “Devinez où je suis, difficulté moyenne”, demande-t-elle en publiant une photo de son repas avec notamment du jambon ibérique. Elle publie ensuite un “deuxième indice” avec la photo d’une plage au loin avec en arrière-plan des bâtiments. C’est donc du côté de Barcelone, en Catalogne, que celle qui a été concernée de près par le séisme en Birmanie et en Thaïlande a choisi de s’envoler. “Et le marathon continue, c’est parti, let’s gooo”, s’enthousiasme-t-elle dans une petite vidéo prise depuis l’aéroport de Nice Côte d’Azur.
player2
player2