Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tuc Watkins (Desperate Housewives) : Il fait son coming out et révèle être papa

Tuc Watkins (Desperate Housewives) : Il fait son coming out et révèle être papa
Par Laurine A.

Quand la fiction rejoint la réalité, à moins que ce ne soit l'inverse : Tuc Watkins, qui incarnait Bob Hunter, le voisin de gay de Teri Hatcher (Susan Mayer), dans Desperate Housewives a confié sur le plateau d'une émission de télé américaine être homosexuel et être récemment devenu papa de jumeaux nés d'une mère porteuse.

C'est dans le talk show de l'animatrice Marie Osmond, prévu pour être diffusé aujourd'hui lundi 29 avril sur Hallmark Channel, que l'acteur de 46 ans a fait cette double révélation, assurant qu'il savait depuis sa plus tendre enfance qu'il préférait les hommes. "Dans la vie, les gens finissent toujours par se demander :' Est-ce que je vais être parent ? Est-ce que je veux être parent ? Quand j'étais jeune, j'étais sûr de trois choses : je savais que j'étais gay, je savais qu'un jour je serai père et j'étais persuadé que Charlie et la chocolaterie de Gene Wilder serait le meilleur film de tous les temps. J'avais raison sur les trois", a déclaré l'ancien complice de Teri Hatcher.

Venu faire la promotion de son nouveau feuilleton One Life to Live, Tuc Watkins a ensuite abordé le sujet de sa toute récente paternité et évoqué ses deux enfants, des jumeaux prénommés Catchen et Curtis, nés il y a quatre mois. L'acteur rejoint ainsi la liste de ces célébrités homosexuelles à avoir fondé un confortable foyer. Parmi elles, rappelons qu'Elton John et son compagnon David Furnish, déjà papas de Zachary (2 ans), ont accueilli récemment un petit Elijah (3 mois) et que Neil Patrick Harris, la star de How I Met Your Mother, coule des jours paisibles au côté de son mari David Burtka et de leurs jumeaux Gideon Scott et Harper Grace.

Si Tuc Watkins est aujourd'hui lui aussi papa, c'est en solo que l'acteur a choisi de le devenir : "J'ai joué un homme gay marié qui cherche à adopter. Au même moment, dans la vraie vie, j'étais un homme gay célibataire qui essayait d'avoir un enfant par maternité de substitution Donc la réalité et la fiction n'étaient pas très loin l'une de l'autre", a confié l'acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image