Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight 4 : L'amour entre Edward et Bella explose dans les nouvelles images !

Robert Pattinson est sur tous les fronts ! En pleine promotion de son nouveau film De l'eau pour les éléphants, la saga qui lui a valu la notoriété fait parler d'elle ! De nouvelles images de Twilight, chapitre 4 : Révélation (Breaking Dawn) ont fait surface, augmentant l'impatience des fans.

Sur ces images, on peut découvrir Kristen Stewart, alias Bella Swan, et Robert Pattinson, le célèbre vampire amoureux Edward Cullen, s'embrassant non loin d'une cascade. Leur osmose est destinée au cinéma, mais en raison des fortes rumeurs d'idylle (avec photos à l'appui) entre les deux acteurs, il est possible de s'interroger sur la frontière entre le jeu et la réalité ! Les autres images représentent les vilains vampires Volturi, menés par Michael Sheen, le loup-garou gentil incarné par Taylor Lautner et de jolies blondes aux dents longues au cours d'un mariage.

Le réalisateur Bill Condon a déclaré dans les pages d'Entertainment Weekly que le film avait été tourné en reconstituant la puissance - notamment de la scène d'amour et de la naissance - que l'on peut lire dans le livre. En effet, ce quatrième épisode, scindé en deux films à l'image de Harry Potter et les Reliques de la mort, promet d'être intense puisqu'il s'agit du dernier opus de la saga créée par Stephenie Meyer.

Twilight - chapitre 4 - première partie sera au cinéma le 16 novembre 2011 et la seconde partie sera dans les salles le 14 novembre 2012.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel