Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight 4 : Robert Pattinson va provoquer un séisme à Paris

5 photos
Lancer le diaporama

Un séisme est à prévoir le 23 octobre ! La star de la saga Twilight, Robert Pattinson, sera à Paris pour faire la promotion du quatrième volet, Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie, dont la sortie est prévue le 16 novembre. A événement exceptionnel, rencontre exceptionnelle : R-Patz, alias Edward Cullen, sera dans la capitale française le dimanche 23 octobre, avec Ashley Greene (Alice Cullen), pour faire honneur aux fans. Pas d'avant-première prévue avec tapis rouge à Paris, mais un entretien qui vaut de l'or !

Merci qui ? Merci au distributeur SND qui a souhaité faire plaisir aux nombreux admirateurs des héros créés par l'auteur Stephenie Meyer. Au total, 500 fans auront le droit d'interroger leurs idoles, dans le cinéma Gaumont Capucines à Paris (IXe arrondissement). Les précisions sur les conditions de cette rencontre gratuite sont à suivre très prochainement.

Pas de Kristen Stewart (Bella Swan) au rendez-vous, mais il faut dire que la présence de mister Pattinson va en ravir beaucoup, sans compter sur le charme de la belle Ashley. Il y a deux ans, le beau Robert avait littéralement charmé Laurence Ferrari lors du journal télévisé de 20h de TF1. Va-t-il réitérer pour l'année 2011 ?

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie, de Bill Condon, nous fait retrouver Bella et l'homme de sa vie, le vampire Edward. Mariage, lune de miel et grossesse sont au rendez-vous, des moments de bonheur bouleversants mais également de graves dangers pour le couple, notamment la menace des vampires Volturi. A noter que la saga, qui a pris l'habitude d'offrir des bandes originales de haute volée, fera intervenir en bande son de ce quatrième volet de jolies signatures, tels Angus et Julia Stone, Theophilus London, The Noisettes ou encore Bruno Mars, auteur du premier single (It will rain) dévoilé. Le tout encadré par Carter Burwell, déjà à l'oeuvre pour le premier volet, et qui avait cédé sa place à Alexandre Desplat et Ron Howard lors des deux épisodes suivants.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image