Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight 5 : Coulisses du final épique avec une Kristen Stewart aux yeux rouges

3 photos
Lancer le diaporama

La dernière bande-annonce de Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie) proposait une foule de scènes d'action spectaculaires, histoire de montrer que le final de la saga du vampire amoureux était aussi intense sentimentalement qu'épique visuellement. En effet, après le mariage tant attendu de Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) et la naissance difficile de leur enfant, Renesmée, il fallait que la tension reste à son comble dans le dernier long métrage. Une caméra s'est glissée dans les coulisses pour récolter des confidences des membres du film.

Avant d'être au coeur du scandale pour ses infidélités, Kristen Stewart travaillait sur le tournage du dernier épisode de la saga Twilight, créée sous la plume de Stephenie Meyer et portée à l'écran successivement par les réalisateurs Catherine Hardwicke, Chris Weitz, David Slade et Bill Condon pour les deux derniers opus. Sur le plateau, Kristen grimée en Bella avec ses yeux rouges d'humaine fraîchement transformée en vampire, explique toute sa motivation pour le rôle.

Dans ce dernier épisode, Bella s'adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d'Edward qui a dû la transformer en femme aux longues dents pour lui sauver la vie. Se sentant menacés par cette naissance d'un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, ces derniers vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d'un ultime affrontement.

Les amoureux Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont réconciliés après le tourbillon médiatique des photos compromettantes de K-Stew avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders. Le lynchage semble avoir pris fin et l'actrice, égérie de Balenciaga, retrouve le sourire en compagnie de R-Patz, comme l'ont prouvé les photos de leur soirée dans un bar. Cependant, en promotion pour Twilight, Robert s'est affiché seul à Sydney, pendant que Kristen était au Japon. Il faudra être patient avant de les découvrir côte à côte sur tapis rouge.

"Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e part", en salles le 14 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel