Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ugly Betty : Nostalgiques, les anciens réunis pour les 31 ans d'America Ferrera

Vannesa Williams et les anciens de la série Ugly Betty réunis pour le 31ème anniversaire d'America Ferrera, sur Twitter le 20 avril 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Vannesa Williams et les anciens de la série Ugly Betty réunis pour le 31ème anniversaire d'America Ferrera, sur Twitter le 20 avril 2015

Plus de cinq ans après la diffusion de la dernière saison d'Ugly Betty, les membres du casting de la série se sont retrouvés aussi complices qu'au premier jour à l'occasion du trente-et-unième anniversaire d'America Ferrera.

Outre l'interprète de Betty Suarez, l'actrice Vanessa Williams qui a joué le rôle de Wilhelmina Slater, Judith Light alias Claire Meade, Mark Indelicato l'interprète de Justin Suarez ainsi que Tony Plana qui jouait Ignacio Suarez faisaient partie des invités de même que Patricia Field, la costumière de la sitcom à succès. Plutôt ravis de tous se réunir et se remémorer les bons souvenirs, ils ont été nombreux à partager des photos de ce moment privilégié sur les réseaux sociaux.

"#UglyBetty le gang se retrouve pour l'anniversaire de @AmericaFerrera", a posté Vanessa sur Instagram en ajoutant une photo du groupe. "La meilleure soirée passée avec quelques-uns des anciens d'Ugly Betty. Joyeux anniversaire ma jolie chérie @AmericaFerrera merci pour ton soutien inconditionnel et de ton amour", a fait savoir Mark Indelicato sur son compte Twitter.

Même Michael Urie, qui n'avait pas pu prendre part aux festivités, n'a pas manqué de se réjouir de ces retrouvailles complices en partageant des photos prises à l'époque du tournage, courant 2010. "#uglybetty #cinqansauparavant #encoulisses @AmericaFerrera et moi en train de faire semblant de continuer à jouer après la toute dernière scène tournée ensemble", a-t-il écrit, visiblement nostalgique.

À l'origine, Ugly Betty était une série inspirée de la telenovela colombienne baptisée Yo Soy Betty dont la diffusion a démarré sur les chapeaux de roue avec des audiences records courant 2006. Le pitch de l'histoire tournait autour de Betty, l'héroïne principale du feuilleton, qui malgré un sens de la mode inexistant et une famille loufoque avait réussi à se faire embaucher à la rédaction de Mode, un magazine très branché. Une série comique qui a fait rire jusqu'à 16 millions de téléspectateurs américains par épisode.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel