Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Uma Thurman récupérée par le Nymphomaniac Lars von Trier

Uma Thurman récupérée par le Nymphomaniac Lars von Trier
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Uma Thurman le 5 novembre 2011
3 photos
Lancer le diaporama

La carrière d'Uma Thurman n'est pas digne de sa performance aiguisée dans Kill Bill de Quentin Tarantino. La grande et belle blonde du cinéma américain n'a pas retrouvé de film à la hauteur de son talent depuis des années. Victime de mauvais choix ou tout simplement prise par d'autres priorités, l'actrice de 42 ans pourrait retrouver les louanges des cinéphiles avec son nouveau projet : Nymphomaniac de Lars Von Trier.

The Hollywood Reporter annonce tambour battant que l'actrice Uma Thurman est la nouvelle star qui intègre le casting du déjà controversé Nymphomaniac de Lars von Trier. Elle rejoint ainsi Charlotte Gainsbourg, habituée de l'univers du cinéaste danois, Stellan Skarsgård, Shia LaBeouf, Jamie Bell, Stacy Martin, Connie Nielsen et Christian Slater.

Nymphomaniac se présente comme une "étude" de la sexualité de la femme avec de véritables scènes de sexe et devrait être présenté en deux versions : l'une pornographique et l'autre plus soft. Le rôle d'Uma Thurman n'est pas encore défini et l'on s'interroge sur la place de la star dans le récit de l'histoire sexuelle d'une femme nymphomane qu'elle conte à un célibataire âgé qui l'a retrouvée battue et blessée. Prévu courant 2013, Nymphomaniac pourrait être présenté au Festival de Cannes, où le réalisateur Lars von Trier a été déclaré persona non grata en 2011, alors qu'il défendait Melancholia...

Coupée au montage de Savages d'Oliver Stone, Uma Thurman peine à retrouver le film qui la mettra sur un piédestal. Ma Super ex, Un mari de trop, Maman, mode d'emploi ou encore Bel Ami n'ont pas réussi à rappeler la grandeur de la déesse Uma. Sa vie privée se chargera néanmoins de la combler, puisqu'elle est vient de devenir de nouveaumaman avec Arpad Busson. Elle a également deux enfants, nés de son mariage avec Ethan Hawke.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image