Après une saison harassante qui les a vu remporter la première Ligue des champions de l’histoire du club, les joueurs du Paris Saint-Germain n’en ont toujours pas fini. Ils se trouvent actuellement aux États-Unis pour assister à la toute nouvelle version de la Coupe du monde des clubs, qui change totalement et ajoute de nombreux matchs à tous les participants. Les coéquipiers d'Ousmane Dembélé, qui revient de blessure et n’a pas participé à la phase de poule, vont désormais entrer dans le vif du sujet avec un huitième de finale face à la redoutable équipe de l’Inter Miami, dans laquelle évolue une vieille connaissance des Parisiens, Lionel Messi.
Après un passage plus que mitigé dans la capitale française, le multiple Ballon d’Or semble épanoui en Floride, mais de leurs côtés, les supporters parisiens rêvent de lui faire payer ses nombreuses critiques envers le PSG depuis son départ. Pour cette rencontre, l’entraîneur Luis Enrique pourra compter sur un effectif presque au complet, mais il se pourrait bien qu’un de ses défenseurs manque à l’appel. Arrivé à Paris en 2023, Lucas Hernandez a moins joué avec la montée en puissance de Nuno Mendes au poste d’arrière gauche, mais il reste malgré tout un joueur sur lequel compte beaucoup l’entraîneur espagnol. Le footballeur de 29 ans, dont l’ex-compagne Amelia a retrouvé l'amour avec un candidat de téléréalité français l’an dernier, vient d’être autorisé par son club a quitté ses coéquipiers pour une très bonne raison.
Père de deux enfants avec sa première compagne, Lucas Hernandez est en couple depuis plus d’un an avec une autre femme, Victoria Triay. La star du PSG s'est affiché avec la bombe brésilo-argentine pour la première fois en février 2024 et plus d’un an plus tard, les deux tourtereaux s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. Comme vient de l’annoncer le PSG sur ses réseaux sociaux, le grand frère de Théo Hernandez “a été autorisé à quitter le groupe en fin de journée, afin de rejoindre sa compagne à Miami, pour la naissance de leur fille”, en accord avec la direction sportive et le staff technique.
Le sexe du bébé a été dévoilé au Parc des Princes par Lucas Hernandez et sa belle influenceuse en février dernier et depuis, ils attendent son arrivée, qui semble donc imminente. Pour l’heure, ni le champion du monde 2018, ni Victoria Triay n’a publié de photos ou de vidéos du nouveau-né sur les réseaux sociaux.
player2
player2
player2
player2
player2
player2