Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un journaliste oublie qu'un des Bee Gees est décédé : c'est la gaffe assurée !

8 photos
Lancer le diaporama

Il y a des jours où certains journalistes auraient préféré ne pas s'être réveillés... Et c'est le cas de Steve Dixon. En effet, le pauvre journaliste anglais a été l'auteur d'une énorme boulette !

Invité d'une émission britannique sur la chaîne d'information en continu Sky News, Robin Gibb, un des trois Bee Gees, a été interrogé par Dixon sur des déclarations qu'aurait faites Barbara Windsor sur sa vie amoureuse, notamment sa liaison avec Maurice Gibb, frère jumeau de Robin, comme le rapportent nos confrères d'Ozap.

Mais après de nombreuses questions sur la vie personnelle de Maurice Gibb, le journaliste finit par demander au musicien de 61 ans si ce dernier les regarde en ce moment même... Oops ! Apparemment, Dixon avait oublié que Maurice est décédé en 2003 à l'âge de 53 ans.

Le pauvre Robin répond alors : "Non, Maurice est mort il y a sept ans". Steve tente de se rattraper tant bien que mal et s'excuse en justifiant sa boulette par le nombre trop important de frères Gibb. Oops bis ! En effet, les frères Gibb n'étaient que quatre : Maurice, Robin et Barry - qui a aujourd'hui bien changé - et Andy - décédé en 1988.

Heureusement pour notre roi de la boulette, Robin Gibb fut très courtois - normal quand on est so british ! - et compréhensif, expliquant qu'en direct tout peut arriver. Tout est bien qui finit bien !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel