Comme de nombreuses autres célébrités, Aya Nakamura est présente à Paris depuis plusieurs jours dans le cadre de la Fashion Week. La célèbre chanteuse a ainsi assisté à plusieurs défilés de mode jusqu'à présent. Elle était notamment présente au défilé Balenciaga Collection Haute Couture Automne/Hiver 2025-2026 le mercredi 9 juillet 2025. Ce jour-là, elle a rencontré un autre habitué de la Fashion Week parisienne, le célèbre journaliste de mode Loïc Prigent. Celui qui officie notamment sur l'antenne de TMC a publié une vidéo de sa conversation avec Aya Nakamura sur son compte Tik Tok dans la foulée. Après l'avoir complimenté sur son look, Loïc Prigent a demandé à la chanteuse, sur le ton de la plaisanterie, dans quel lieu ils partaient tous les deux en vacances cet été.
"Toi et moi ? Je ne sais pas. Je t'emmène aux Maldives ? Ce sera pour le mariage tranquille", a alors répondu Aya Nakamura, également sur le ton de la plaisanterie. "Oui notre mariage aux Maldives", a ensuite surenchéri Loïc Prigent, avant de faire remarquer à la musicienne que les internautes qui verront cette vidéo sur les réseaux sociaux vont penser qu'ils flirtent vraiment ensemble. "Ah bon ? Pas du tout", a alors répliqué Aya Nakamura, avant d'éclater de rire. "N'importe quoi ! Le fantasme des fans", a ensuite lancé la chanteuse, tout en rappelant que Loïc Prigent était en réalité homosexuel. La vidéo du journaliste de mode s'est terminée au moment où Aya Nakamura est partie. Bref, il n'existe aucune romance entre la musicienne et Loïc Prigent.
Pour rappel, la chanteuse a partagé la vie du rappeur Niska entre 2018 et 2019. Une relation durant laquelle elle fut victime de violences conjugales. Par la suite, Aya Nakamura a entamé une relation amoureuse avec le producteur Vladimir Boudnikoff. Ensemble, ils mettront au monde une petite fille prénommée Ava le 6 janvier 2022. Cependant, le couple finira par se séparer quelques mois plus tard. Pour rappel, la chanteuse avait déjà eu un premier enfant en 2016. Cette année-là, Aya Nakamura avait donné naissance à une fille baptisée Aïcha. La relation entre la musicienne et Vladimir Boudnikoff ne fut pas non plus un long fleuve tranquille. En effet, ils ont tous les deux été condamnés en 2023 par le Tribunal de Bobigny pour des faits de violences réciproques sur conjoint. La chanteuse a ainsi dû s'acquitter d'une amende de 10 000 euros.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2