Voilà une émouvante publication qui a été partagée sur Instagram il y a quelques jours. Stany Coppet est papa pour la deuxième fois ! Des mois après avoir annoncé la grossesse de sa compagne, la mannequin, actrice et scénariste britannique Jasmine Poulton, le comédien bien connu de Demain nous appartient a accueilli sa petite fille.
C'est sur Instagram que les présentations avec bébé ont été faites, par la jeune maman qui en a profité pour révéler son prénom peu commun en France mais finalement assez classique dans les pays anglophones, d'où lui proviennent ses origines. "Une semaine avec Hero Juni Angeline Coppet. Débordante d'amour au-delà de toute imagination", a légendé Jasmine, partageant au passage des images des premiers jours d'Hero à la maison, entre allaitement, rencontre avec leurs animaux de compagnie et premiers moments complices avec papa.
Il s'agit du premier enfant du couple mais Stany Coppet est de son côté déjà familier avec la parentalité. En effet, celui qui interprète le personnage d'Aaron Leclercq dans Demain Nous Appartient, depuis mars 2023, est déjà le papa d'Akilles-Léo Coppet-Chaplin.
Un fils né en 2014 et issu de sa relation passée avec Dolores Chaplin, qui n'est autre que la petite-fille du mythique acteur Charlie Chaplin. Cette dernière est la fille de Michael Chaplin, père de pas moins de sept enfants, et est également actrice. On a pu la voir dans plusieurs long-métrages français comme Un homme et son chien, Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté ou encore Après mai. Avec Stany Coppet, ils s'étaient rencontrés à New York, en 2010, à l'occasion du spectacle From Slevery To Freedom.
Après leur séparation, le comédien a rencontré sa nouvelle compagne, Jasmine, en 2018.