Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un salaire en or pour la Miss France version Geneviève de Fontenay !

Les fans de Geneviève de Fontenay vont devoir faire place dans leur salon : Télé Loisirs leur offre cette semaine un poster géant sur 3 pages de la dame au chapeau ! Installée dans un canapé rouge, Geneviève livre son ultime interview avant son élection maison, l'élection "Miss Nationale-de Fontenay". Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, la dame au chapeau a décidé de mettre le paquet pour sa première élection en solo, loin des paillettes de la version TF1-Endemol.

Une cérémonie low cost ?

L'élection de la miss de Fontenay sera-t-elle ringarde ? Programmée le 5 décembre prochain à la salle Wagram à Paris, la cérémonie aura probablement moins de clinquant que celle organisée la veille sur TF1. Qu'importe, la cérémonie ne sera pas rentransmise à la télévision, IDF1, chaîne locale devant assurer le direct, s'est finalement rétractée. "Pas prête techniquement", la chaîne est incapable d'assurer une retransmission en direct. Mais Jean-Luc Azoulay, son président, aurait "cédé aux pressions" selon la dame au chapeau. Quelques caméras devraient néanmoins être présentes pour retransmettre des bouts de cérémonie à une date non précisée. Il est bon de savoir que Geneviève de Fontenay présentera pour la première fois ses Miss, la veille de la soirée sur TF1... C'est en effet le 3 décembre que les 23 reines de beauté version GdF, se retrouveront en tenue nationale sur l'un des Bateaux-Mouches de Paris, le Jean Bruel, un navire écolo à motorisation électrique, annonce le Parisien.

Un salaire de cadre pour la gagnante

Outre la couronne, avec quels cadeaux repartira la première Miss Nationale-de Fontenay ? Beaucoup, à en croire Geneviève. Une virée à Paris, un passage au Lido, un voyage à l'étranger et un cachet mensuel "supérieur aux 4 000 euros" de la Miss d'en face... Un bon plan donc pour celles qui ont décidé de tourner le dos à l'élection officielle. Reste une inconnue, l'audience de TF1 le grand soir de l'élection. Habituée aux pics d'audience, notamment lors du couronnement, la Une va-t-elle souffrir de cette nouvelle concurrence ? Une chose est sûre, Geneviève assure "avoir le soutien du public". Et elle en aura besoin : Endemol l'attaque pour concurrence déloyale et s'est pourvu en cassation, suite à la décision de la Cour d'Appel de Paris autorisant GdF à organiser son propre concours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel