






Mélanie Gonzalez est l'une des candidates emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Depuis quatre ans, Franck et elle y partagent leur quotidien avec leurs enfants Nino (18 ans), Margot (17 ans), Hugo (14 ans), Paolo (13 ans), Elio (12 ans), Malo (10 ans), Cléo (5 ans), Marceau (3 ans) et Calypso, née en septembre dernier. Ils sont aussi actifs sur les réseaux sociaux. La belle blonde a d'ailleurs répondu aux questions de ses abonnés, le 19 mars 2025. L'occasion de découvrir sa pire phobie, qui est la même que celle de Shy'm.
Mélanie Gonzalez a fait plaisir à ses abonnés hier. La mère de famille a profité d'un moment de répits pour répondre aux questions de sa communauté. Et l'un(e) de ses abonné(e)s a souhaité savoir quelle était sa pire phobie. Mal à l'aise rien que d'y penser, la candidate de TF1 a expliqué ce qu'elle ne supportait pas.
"Ma pire phobie. Rien que de vous le dire, je ne suis pas bien. En tant que femme, en tant que maman, je peux tout gérer. Il y a juste une chose que je ne peux pas gérer, je disparais, on ne peut pas compter sur moi. Même si ce sont mes enfants, mes amis, mon mari, je fuis. Je fuis encore plus quand Franck est là, parce que lui il sait que c'est le seul truc qu'il peut gérer. Il le gère sans aucun souci. C'est d'ailleurs pour ça que dans l'avion, j'avais très peur : c'est le vomi. Je ne peux pas. J'ai dû vomir une fois dans ma vie. Plus jamais. Et voir quelqu'un vomir, ce n'est pas possible. Moi je condamne la maison. Je quitte la maison et j'attends que Franck arrive pour gérer", a-t-elle révélé. Une phobie qui s'appelle l'émétophobie.
Mélanie Gonzalez n'est pas la seule personnalité à en souffrir. Shy'm avait déjà évoqué cette phobie par le passé. "Ça m'angoisse, j'ai l'impression que je vais mourir si ça m'arrive. J'ai développé des techniques de pensée pour m'aider. Gamine, je pensais très fort à de l'eau qui coulait comme une cascade d''eau pure, et parfois ça passait.", avait raconté la maman de Tahoma au magazine Biba, Comme l'explique L'Express, cette phobie ne concernerait que 0,5 % de la population, en particulier les femmes, selon un psychiatre britannique, interrogé par Buzz Feed.