





En 2022, Béatrice Rosen a fait son arrivée autour de la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (C8). Une aventure qui a duré deux ans. Mais du jour au lendemain, la charmante blonde de 47 ans a disparu de l'antenne, laissant penser à certains téléspectateurs qu'elle avait été virée. Invitée dans Chez Jordan ce lundi 24 février 2025, elle a tenu à rétablir la vérité.
La dernière semaine de C8 a débuté. Le 1er mars prochain, c'est un écran noir que les téléspectateurs trouveront s'ils appuient sur le chiffre 8 de leurs télécommandes. Tout comme NRJ12, la chaîne va disparaître, à la suite d'une décision de l'ARCOM validée par le Conseil d'Etat. En attendant, Chez Jordan continue et c'est l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste Béatrice Rosen qui en était l'invitée. Interrogée par Jordan Deluxe, elle est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à quitter l'émission de Cyril Hanouna.
"Il y a eu plusieurs raisons. C'est une émission qui est basée sur l'actu, donc évidemment c'est fait au jour le jour. Au jour le jour on vous appelle pour vous dire si vous travaillez ou non. (...) Cet aspect là était très difficile à gérer, parce que quand on vous appelle à 13 heures et qu'il faut s'organiser pour aller chercher les enfants à l'école... c'est compliqué. C'était toujours mon mari qui y allait, car même une nounou vous ne pouvez pas la prévenir trois heures avant", a confié Béatrice Rosen dans un premier temps. Puis, elle a avoué que l'ambiance n'était pas toujours au beau fixe : "Et aussi, c'était une période, après deux ans où c'était quand même difficile, car j'étais souvent seule contre tous sur le plateau, au bout d'un moment... Je ne suis pas du tout fâchée avec Cyril, je l'adore vraiment."
En revanche, ses relations avec deux chroniqueuses emblématiques étaient plus complexes : "Valérie [Benaïm] et Géraldine [Maillet], je trouve que c'est regrettable. Je pense qu'elles jugent les gens sur leurs opinions. Et si elles ne sont pas d'accord, il y a un jugement sur la personne." Des propos auxquels les principales intéressées réagiront peut-être cette semaine.