Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une ex-miss, devenue prof, envoie des photos d'elle nue à un élève mineur

Rien ne va plus pour Ramsey Carpenter-Bearse. L'ancienne reine de beauté de 28 ans, qui a repris une vie classique en devenant prof dans une école de Virginie-Occidentale, a été arrêtée après avoir envoyé un cliché d'elle nue à un mineur.

Comme le rapporte le site américain People, Ramsey Carpenter-Bearse (élue Miss Kentucky en 2014) a été arrêtée puis libérée sous caution après la plainte de parents d'un jeune homme qui avait reçu de sa part une photo d'elle nue.

Son arrestation a été confirmée par le bureau du shérif du comté de Kanawha et on a ainsi appris que Ramsey Carpenter-Bearse a été inculpée pour diffusion de matériel obscène à un mineur. "Madame Bearse a envoyé des photographies obscènes d'elle-même à un adolescent de 15 ans qui était un de ses anciens élèves à l'école Andrew Jackson. Elle est actuellement suspendue de ses fonctions de professeur. Madame Bearse a été libérée contre une caution de 10 000 dollars suite à son inculpation", dévoile le communiqué du service de police.

Du côté de l'Associated Press, on apprend que les parents du jeune homme en question sont tombés sur les photos - reçues sur Snapchat mais conservées dans la galerie photos - sur son téléphone et qu'ils ont contacté la police dans la foulée. L'ex-reine de beauté a alors avoué avoir envoyé les photos. Pour l'heure, elle n'a pas encore signé d'accord avec la justice alors qu'elle pourrait accepter une procédure de plaider-coupable pour alléger sa sanction.

Ramsey Carpenter-Bearse avait participé au concours national Miss America en 2015 et avait remporté l'épreuve artistique grâce à une démonstration de violon. Elle avait toutefois terminé dans le top 12 de la compétition. Atteinte de sclérose en plaques, elle avait utilisé son année de règne local pour se faire porte-parole de cette maladie et lever des fonds.

La jeune femme est diplômée de l'université du Kentucky dans le domaine des arts avec une spécialisation pour les élèves avec des troubles d'apprentissage et du comportement.

Cette affaire intervient alors qu'une nouvelle Miss Monde vient d'être élue : il s'agit de Vanessa Ponce de Leon (Miss Mexique).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel