Une nouvelle chroniqueuse débarque dans la future émission de Cyril Hanouna sur W9, repérée pour une raison inattendue
Publié le 29 mai 2025 à 18:15
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Une simple mésaventure avec la RATP lui permet désormais de devenir chroniqueuse dans la future émission de Cyril Hanouna sur W9. L'animateur a révélé le nom de sa nouvelle recrue ainsi que les raisons qui l'ont poussé à la choisir.
Une nouvelle recrue va rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna. Elle s'est fait connaître récemment après s'être fait interdire l'accès à un bus en raison de sa tenue.

Exclusif - Cyril Hanouna - Plateau de la dernière émission "TPMP" présentée par C.Hanouna à Paris © Jack Tribeca / Bestimage Il s'agit de Thaïs Gauckarian, une jeune influenceuse OnlyFans qui avait expliqué sa mésaventure sur BFMTV

 Thaïs Gauckarian, Instagram "Vous avez eu une bonne nouvelle en venant quand même témoigner ici puisque mes équipes l'ont repérée et elle passera le casting pour la prochaine émission en télévision."

Exclusif - Cyril Hanouna - Plateau de la dernière émission "TPMP" présentée par C.Hanouna à Paris  le 26 mars 2025. Cyril Hanouna va désormais entamer une diète cathodique avant d'arriver chez M6 et reste en attendant sur Europe 1. © Jack Tribeca / Bestimage "Elle sera avec nous lors du pilote", a déclaré l'animateur.

Exclusif - Ines, Bernard Montiel, Valérie Benaim, Jean-Michel Maire - Plateau de la dernière émission "TPMP" présentée par C.Hanouna à Paris  le 26 mars 2025. © Jack Tribeca / Bestimage Pour rappel, cette future émission diffusée sur W9 sera baptisée "Tout beau tout neuf" et comprendra d'autres chroniqueurs comme Jordan de Luxe, Valérie Bénaïm ou encore Géraldine Maillet. 

Exclusif - Isabelle Morini-Bosc, Pascale de La Tour du Pin, Valérie Benaim, Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna - Plateau de la dernière émission "TPMP" présentée par C.Hanouna à Paris  le 26 mars 2025. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Une nouvelle recrue va rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna. Elle s'est fait connaître récemment après s'être fait interdire l'accès à un bus en raison de sa tenue. Il s'agit de Thaïs Gauckarian, une jeune influenceuse OnlyFans qui avait expliqué sa mésaventure sur BFMTV : "J'étais avec un short-jupe, crop-top, j'avais une veste par-dessus, on voyait un décolleté mais ce n'était pas le but de la tenue. J'allais simplement à la salle de sport avec mes amis (...) cette tenue n'avait pour aucun but de choquer ou d'être vulgaire". Si elle n'a pas pu monter dans le bus, la jeune femme va en revanche bientôt intégrer la bande de Cyril Hanouna, comme il l'a expliqué sur Europe 1 dans l'émission On marche sur la tête.

"Vous avez eu une bonne nouvelle en venant quand même témoigner ici puisque mes équipes l'ont repérée et elle passera le casting pour la prochaine émission en télévision. Et oui, elle sera avec nous lors du pilote", a déclaré l'animateur à propos de Thaïs Gauckarian. Pour rappel, cette future émission diffusée sur W9 et sera baptisée Tout beau tout neuf et comprendra d'autres chroniqueurs comme Jordan de Luxe, Valérie Bénaïm ou encore Géraldine Maillet. Il poursuit : "Moi je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Vous savez que les équipes du groupe M6 écoutaient l'émission et ils m'ont appelé, ils m'ont dit 'la jeune fille, elle serait peut-être pas mal'. C'était quand même incroyable. Vous vous rendez compte ou pas. C'est-à-dire que c'est les équipes de M6 qui m'ont appelé".

Cyril Hanouna décide seul de ses chroniqueurs

"L'idée n'est pas de faire une émission lisse", avait révélé sur TPMP l'animateur qualifiant W9 de"petite sœur poil à gratter de M6". Concernant le choix de ses chroniqueurs, il avait ajouté : "Pour les chroniqueurs, c'est moi qui décide, et personne d'autre. Ils évoquent aussi une possible clause qui me permettrait de faire marche arrière d'ici le 30 avril, et donc de ne pas aller dans le groupe M6 : fausse info également ! (...) Et Fun Radio, aucune contrainte aussi. Donc que des bêtises...". Thaïs Gauckarian semble donc avoir eu les faveurs du présentateur de 50 ans. 

À propos de
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna bientôt sur W9 : le nom de son émission annoncé, Touche pas à mon poste enterré !
12 mai 2025 à 14:23
En vacances dans un joyau caché d'Europe, Cyril Hanouna prépare son retour et se retrouve dans une situation bien ironique
27 avril 2025 à 13:40
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Émission télé Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Hanouna bientôt sur W9 : le nom de son émission annoncé, Touche pas à mon poste enterré !
Cyril Hanouna bientôt sur W9 : le nom de son émission annoncé, Touche pas à mon poste enterré !
12 mai 2025
A quelques mois de l'arrivée de Cyril Hanouna, la stratégie de W9 se précise : "une volonté affirmée de changer de discours"
A quelques mois de l'arrivée de Cyril Hanouna, la stratégie de W9 se précise : "une volonté affirmée de changer de discours"
15 avril 2025
"Il ment !" : Cyril Hanouna n'a plus aucun secret pour Kelly Vedovelli, la chroniqueuse met l'animateur en difficulté en direct player2
"Il ment !" : Cyril Hanouna n'a plus aucun secret pour Kelly Vedovelli, la chroniqueuse met l'animateur en difficulté en direct
5 février 2025
Les articles similaires
Emilien enfin éliminé des 12 coups de midi après plus de 500 participations et des millions ? "On a repéré des failles", annonce Jean-Luc Reichmann
Emilien enfin éliminé des 12 coups de midi après plus de 500 participations et des millions ? "On a repéré des failles", annonce Jean-Luc Reichmann
30 avril 2025
"Je peux le dire, comme je ne cache pas mon âge" : Anny Duperey prise en charge par les médecins pendant 15 jours, elle raconte ce qui lui est arrivé player2
"Je peux le dire, comme je ne cache pas mon âge" : Anny Duperey prise en charge par les médecins pendant 15 jours, elle raconte ce qui lui est arrivé
6 mai 2025
Dernières actualités
Dernières news