





Une nouvelle recrue va rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna. Elle s'est fait connaître récemment après s'être fait interdire l'accès à un bus en raison de sa tenue. Il s'agit de Thaïs Gauckarian, une jeune influenceuse OnlyFans qui avait expliqué sa mésaventure sur BFMTV : "J'étais avec un short-jupe, crop-top, j'avais une veste par-dessus, on voyait un décolleté mais ce n'était pas le but de la tenue. J'allais simplement à la salle de sport avec mes amis (...) cette tenue n'avait pour aucun but de choquer ou d'être vulgaire". Si elle n'a pas pu monter dans le bus, la jeune femme va en revanche bientôt intégrer la bande de Cyril Hanouna, comme il l'a expliqué sur Europe 1 dans l'émission On marche sur la tête.
"Vous avez eu une bonne nouvelle en venant quand même témoigner ici puisque mes équipes l'ont repérée et elle passera le casting pour la prochaine émission en télévision. Et oui, elle sera avec nous lors du pilote", a déclaré l'animateur à propos de Thaïs Gauckarian. Pour rappel, cette future émission diffusée sur W9 et sera baptisée Tout beau tout neuf et comprendra d'autres chroniqueurs comme Jordan de Luxe, Valérie Bénaïm ou encore Géraldine Maillet. Il poursuit : "Moi je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Vous savez que les équipes du groupe M6 écoutaient l'émission et ils m'ont appelé, ils m'ont dit 'la jeune fille, elle serait peut-être pas mal'. C'était quand même incroyable. Vous vous rendez compte ou pas. C'est-à-dire que c'est les équipes de M6 qui m'ont appelé".
"L'idée n'est pas de faire une émission lisse", avait révélé sur TPMP l'animateur qualifiant W9 de"petite sœur poil à gratter de M6". Concernant le choix de ses chroniqueurs, il avait ajouté : "Pour les chroniqueurs, c'est moi qui décide, et personne d'autre. Ils évoquent aussi une possible clause qui me permettrait de faire marche arrière d'ici le 30 avril, et donc de ne pas aller dans le groupe M6 : fausse info également ! (...) Et Fun Radio, aucune contrainte aussi. Donc que des bêtises...". Thaïs Gauckarian semble donc avoir eu les faveurs du présentateur de 50 ans.