Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une rencontre, bande-annonce : François Cluzet tombe amoureux de Sophie Marceau

7 photos
Lancer le diaporama

Cinq ans après LOL, la réalisatrice Lisa Azuelos retrouve Sophie Marceau pour un tout autre film : Une rencontre. L'histoire d'une rencontre justement, et d'un amour qu'on imagine impossible entre un homme marié et père de famille et une femme qui fulmine contre sa malchance lorsqu'il s'agit de trouver le véritable amour, celui qui entre dans la définition du bonheur. À l'écran, le toujours excellent François Cluzet tombe raide amoureux de la superbe Sophie Marceau, toujours aussi exquise malgré les années qui passent.

Pierre (François Cluzet) est marié depuis quinze ans et père de famille. Toujours amoureux de sa femme (Lisa Azuelos) et épanoui dans sa vie de famille, c'est un homme heureux. Un soir, il rencontre Elsa (Sophie Marceau). Ils parlent, rient, se plaisent. Comme cela arrive parfois. Quinze jours plus tard, le hasard les fait se croiser à nouveau. L'attirance réciproque et naturelle est toujours aussi forte. Ils se l'avouent. Un cap est franchi. Mais Elsa n'a qu'un tabou, les hommes mariés, et Pierre est amoureux de sa femme et fidèle. Ils se séparent sans échanger leurs numéros de téléphone, préférant laisser le hasard de la vie faire son chemin. Entre ce qu'ils s'imaginent de cette histoire et ce qu'elle est vraiment, les fantasmes se mêlent à leur réalité. Mais la vie que l'on mène et celle que l'on s'imagine peuvent-elles un jour ne faire qu'une ?

Alexandre Astier, Niels Schneider, Arthur Benzaquen, Jonathan Cohen ou encore Stéphanie Murat complètent le casting de ce film romantique prévu dans nos salles le 23 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image