Úrsula Corberó sublime, face à Esther Acebo enceinte : joyeuse avant-première pour La Casa de Papel
Publié le 1 décembre 2021 à 22:14
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Ils seront bientôt de retour en France pour le grand final ! A l'occasion de la sortie imminente de la partie 2 de l'ultime saison de "La Casa de Papel" le 3 décembre, l'équipe de la série a donné une convention à Madrid, le 30 novembre.
Úrsula Corberó sublime, face à Esther Acebo enceinte : joyeuse avant-première pour La Casa de Papel
Úrsula Corberó et Miguel Herrán à la première de la série "La Casa De Papel - Saison Finale" à Madrid. Úrsula Corberó à la première de la série "La Casa De Papel - Saison Finale" à Madrid, le 30 novembre 2021. Esther Acebo à la première de la série "La Casa De Papel - Saison Finale" à Madrid, le 30 novembre 2021. Álvaro Morte à la première de la série "La Casa De Papel - Saison Finale" à Madrid, le 30 novembre 2021. Nawja Nimri et Pedro Alonso à la première de la série "La Casa De Papel - Saison Finale" à Madrid, le 30 novembre 2021.
La suite après la publicité

L'avant-première de la deuxième partie de la saison 5 de La Casa de Papel n'avait pas des airs d'adieux. Pourtant, c'est bel et bien à l'occasion de l'ultime final de cette série phénomène que l'équipe s'est réunie le 30 novembre au Palacio Vistalegre à Madrid. Sur le tapis rouge, les stars de la série ont fait le show avant d'animer une convention. Pour Úrsula Corberó (Tokyo), Miguel Herrán (Rio), Alvaro Morte (le Professeur) Itziar Ituño (Lisbonne) et Esther Acebo (Stockholm), qui affichait un joli ventre rond, le noir était manifestement de mise.

Les comédiens et comédiennes étaient heureux de se retrouver et tous ont joyeusement posé devant les photographes, avant de signer des autographes et de répondre aux questions des fans. Et pour cette belle occasion, ces derniers ont eu droit à une belle surprise : une annonce qui a fait l'effet d'une bombe !

En effet, durant la cérémonie, les acteurs ont révélé devant des milliers de fans qu'un spin-off de la série verra le jour en 2023 et sera disponible sur la plateforme Netflix. Il portera sur le personnage incarné par Pedro Alonso, Berlin. Le comédien de 50 ans était d'ailleurs présent le 30 novembre dans la capitale et était visiblement heureux de retrouver sa comparse Nawja Nimri, alias Inspecteur Alicia Sierra.

On a pu également retrouver le beau Jaime Lorente qui joue Denver et qui est devenu papa pour la première fois tout récemment, Luka Peros alias Marseille, Belén Cuesta qui prête ses traits à Manille, José Manuel Poga (Gandia, méconnaissable avec sa barbe) ou encore Fernando Cayo qui campe le colonel Tamayo, Hovik Keuchkerian (Bogota), Darko Peric (Helsinki) et Enrique Arce (Arturo Román).

Lors de cette réunion, certains protagonistes manquaient à l'appel comme Alba Flores (Nairobi) et Rodrigo de la Serna (Palerme), alors que des anciens ont fait le déplacement, à l'instar de Paco Tous et Roberto García Ruiz, qui jouaient Moscou et Oslo dans les premières saisons.

La partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel sera disponible dès le 3 décembre sur Netflix. La date du grand final approche !

 

Mots clés
People Télé Séries Photo Soirée Avant-première Netflix
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Obsèques de Matthew Perry : Jennifer Aniston "à l'écart" dans l'église, un moment très compliqué à vivre pour l'actrice
Obsèques de Matthew Perry : Jennifer Aniston "à l'écart" dans l'église, un moment très compliqué à vivre pour l'actrice
5 novembre 2023
Jamel Debbouze et Ramzy Bedia : Leurs enfants vont dans le même collège et font face à des remarques embarrassantes play_circle
Jamel Debbouze et Ramzy Bedia : Leurs enfants vont dans le même collège et font face à des remarques embarrassantes
24 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news