Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

US Open 2013 : Monica Seles fait le show pour un retour très spécial

Monica Seles lors d'un match exhibition avec l'ex-joueuse Chris Evert et les acteurs Jason Biggs et Rainn Wilson à l'US Open le 5 septembre 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Monica Seles lors d'un match exhibition avec l'ex-joueuse Chris Evert et les acteurs Jason Biggs et Rainn Wilson à l'US Open le 5 septembre 2013.

Si les stars sont depuis des années habituées des gradins de l'US Open 2013, où l'on a récemment pu voir Ben Stiller ou encore Winona Ryder, il est un peu plus rare de les voir sur les courts... C'est pourtant ce qu'ont fait Jason Biggs, l'acteur mythique d'American Pie, et Rainn Wilson, le culte Dwight Schrute de The Office, pour un match exhibition décalé. Jeudi 5 septembre, ils ont en effet affronté en double les anciennes gloires Monica Seles et Chris Evert, le tout arbitré dans la bonne humeur par l'animateur vedette Al Roker.

Alors que la compétition fait rage à Flushing Meadow, un peu de détente ne fait jamais de mal... Comme souvent en marge des grands tournois, des matches d'exhibition sont ainsi organisés autour de vieilles gloires. Cette année, c'est donc Chris Evert et Monica Seles, celle qui l'avait battue en 1989 pour remporter le premier titre de son histoire à Houston, qui se sont prêtées au jeu. Une rencontre baptisée "la bataille des sexes", en référence au mythique match du même nom en 1973, entre la tenniswoman Billie Jean King et le tennisman Bobby Riggs. La rencontre a amusé les nombreux spectateurs présents sur le court Arthur Ashe, notamment grâce aux facéties du duo formé par Jason Biggs et Rainn Wilson, héros de l'excellent The Rocker en 2009, qui portait des chaussettes hautes, sous un short très court et un bandeau sur la tête.

L'occasion de revoir avec plaisir l'ex-numéro un mondiale Monica Seles, vainqueur à deux reprises de l'US Open en 1991 et 1992, aujourd'hui épanouie avec son mari, le riche homme d'affaires Tom Golisano. La taille fine à 39 ans, la Yougoslave naturalisée Américaine, retirée du circuit depuis 2003, était tout sourire aux côtés de sa compatriote Chris Evert (58 ans). Une belle image pour celle qui a connu de gros problèmes de poids et de dépression après le fameux coup de couteau dont elle a été victime sur le court du tournoi de Hambourg en 1993, qui l'a éloignée deux ans durant du tennis. Un US Open qui continuera de mettre Monica Seles à l'honneur puisqu'elle recevra un prix avant la finale dames, le 8 septembre, pour l'ensemble de sa carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel