Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usher hué à Berlin... il quitte la scène en jettant son micro !

Usher est en plein tournée mondiale avec son spectacle "OMG Tour". Si d'ordinaire tout va bien et le public en a pour son argent, il peut y avoir des jours sans et c'est Berlin qui en a fait les frais. De passage dans la capitale allemande, le chanteur américain, papa de deux petits garçons, mais célibataire depuis peu, est tombé malade.

Mercredi, le performer est contraint de ranger ses costumes en cuir limite SM au placard. De vilains problèmes respiratoires et une infection de sinus l'empêchent de tout donner. Plutôt de se reposer, il reprogramme son concert pour le lendemain et c'est la catastrophe. Voix absente, chorégraphie approximative. Après avoir présenté ses excuses au public et lui avoir déclaré son amour, Usher préfère lancer un medley de ses titres sur lequel il ne fait pas l'effort d'assurer le playback. La salle chauffée à bloc se met à le huer. Après six minutes très douloureuse, Usher jette son micro à terre, salue le public et s'enfuit.

Un spectateur a bien sûr immortalisé la scène et gratifié l'artiste d'un chaleureux "va te faire f..., trou du c.. !" quand le chanteur quitte la scène.

Usher a présenté de nouveau ses excuses dès le lendemain dans un communiqué et a choisi la sécurité en annulant quelques dates de concert pour revenir en mars, en forme. Usher est attendu le 22 janvier à Cannes pour les NRJ Music Awards. Il reviendra chanter sur scène le 6 juin 2011 à Marseille, le 20 juin à Paris Bercy, le 23 à Grenoble et le 24 à Lille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel