Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves se lâche avec son amoureux Nicolas : soirée montagne chaude et très câline

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
39 photos
En couple depuis plus d'un an, Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury se sont éclatés lors de la soirée d'inauguration de la marque Nobis à Paris. Une soirée très "chaude" au cours de laquelle le couple a pu croiser de nombreuses stars de télé-réalité et plusieurs acteurs...

Après un voyage sur les terres italiennes en octobre dernier, Vaimalama Chaves et son petit-ami Nicolas Fleury sont désormais prêts à partir pour les pistes enneigées de montagne. Le 25 novembre 2021, le couple était convié à la soirée d'inauguration Nobis à Paris. Pour l'occasion, celle qui a fait la préface du guide sexuel Orgasmes et préjugés et son amoureux ont enfilé plusieurs vestes et manteaux de la marque tout en se faisant de longs et délicieux câlins devant les photographes.

Solide gaillard, Nicolas Fleury a également posé avec la ceinture de l'UFC, d'ordinaire réservée aux grands champions d'arts martiaux et de MMA. Pour rappel, le compagnon de Miss France 2019 est un champion de cyclisme, il a d'ailleurs remporté la médaille d'or lors des championnats du Monde en Andorre, catégorie junior, en 2015. Au cours de cette soirée, l'ancienne reine de beauté a également posé avec Malika Ménard, Miss France 2010.

D'autres personnalités étaient présentes lors de cet événement comme les acteurs Frédérique Bel et Frédéric Chaud mais aussi plusieurs stars de télé et télé-réalité dont Yannick (Mariés au premier regard), Claude Dartois (Koh-Lanta), l'influenceur (et ex de Caroline Receveur) Valentin Lucas ou même Jean-Edouard Lipa (célèbre amoureux de Loana dans la première édition de Loft Story).

Plusieurs grands sportifs de MMA étaient également invités mais aussi l'entraîneur de rugby à XV Bernard Laporte, le patineur Philippe Candeloro et la danseuse désormais jurée de l'émission Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova. Les animateurs Christophe Beaugrand et Stéphane Plaza ont aussi pu profiter de la soirée tout en testant des vêtements chauds griffés Nobis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image