Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Val Kilmer et son cancer : Michael Douglas s'est excusé après sa bourde

Suite et fin du dérapage provoqué par l'acteur de "Wall Street".

Il y a quelques jours, Michael Douglas affirmait sans que personne ne lui ait rien demandé que son confrère Val Kilmer souffrait, comme lui par le passé, d'un cancer de la langue. Pire, l'acteur oscarisé de Wall Street avait confié que les nouvelles n'étaient "pas bonnes pour lui". Autant dire que Val Kilmer a été surpris d'entendre son partenaire de jeu dans le film L'Ombre et la Proie parler ainsi de lui. Pour autant, il ne l'avait pas blâmé, assurant juste que Douglas avait été "mal informé".

Sur Facebook, où il communique beaucoup, l'acteur de Batman a plus récemment révélé que Michael Douglas s'était excusé pour ses propos tenus. "Michael Douglas m'a envoyé un petit mot gentil pour s'excuser d'avoir suggéré à la presse étrangère que 'Je n'allais pas trop bien...' et il était content d'entendre que j'allais bien. C'est un chic type", a-t-il écrit ce 16 novembre. Le petit dérapage ne mettra donc pas en péril l'amitié entre les deux hommes qui ne se sont pas vus depuis très longtemps. Dans son post Facebook, Kilmer raconte d'ailleurs comment il a rencontré pour la première fois l'actuel mari de Catherine Zeta-Jones, par le biais d'Oliver Stone. Et le tout en des termes très affectueux.

À l'entendre, Val Kilmer se porte comme un charme. Pourtant, selon le Daily Mail, il a dernièrement annulé une partie de sa tournée pour Citizen Twain, sa pièce. Le site britannique raconte que, jeudi 10 novembre, le comédien aurait eu du mal à prendre la parole lors d'une projection cinématographique de sa pièce à Los Angeles. Il aurait alors expliqué à la foule pourquoi il avait dû annuler sa tournée pour le spectacle solo. "Je suis allé aux répétitions en Floride et j'ai commencé à avoir des problèmes pour m'exprimer, rapporte le Daily Mail. Évidemment, je continue de me soigner et ma langue s'est gonflée, j'ai donc annulé la tournée."

Pas de quoi rassurer ses fans quant à son état de santé et ce cancer qu'il n'aurait pas. En janvier 2015, il avait été opéré d'une tumeur à la gorge, mais depuis qu'il a enlevé son tube respiratoire, le comédien se dit en pleine forme. On va donc le croire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel