Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Val Kilmer hospitalisé : L'acteur sort du silence...

Hospitalisé en début de semaine suite à des saignements de gorge, Val Kilmer est sorti du silence pour mettre un terme aux rumeurs. Non, il ne souffre pas d'une tumeur, et non, il n'a pas été opéré. Le comédien de 55 ans a publié sur son compte Facebook deux messages explicites, avant que ses propos ne soient confirmés par une déclaration de sa porte-parole.

Ce samedi 31 janvier, Val Kilmer a donné des nouvelles après avoir été admis lundi dernier au UCLA Medical Center de Santa Monica. Et mettre ainsi fin aux rumeurs selon lesquelles il aurait été opéré d'une tumeur à la gorge. "Merci pour votre adorable soutien, écrit-il sur sa page Facebook dans un premier message. Mais je n'ai pas eu de tumeur, ou une opération d'une tumeur, ou une opération tout court." Il indique avoir subi des complications, sans entrer dans le détail, et assure que la meilleure solution était de rester en surveillance au UCLA ICU. Val Kilmer ajoute prier pour revenir rapidement et demande à ses fans "de ne pas s'inquiéter".

Dans un second message publié quelques heures après le premier, la star découverte dans Top Gun au côté de Tom Cruise insiste sur le fait qu'il n'y a pas de tumeur et qu'il n'y a pas eu d'opération. "Nous attendons les résultats des radios et je suivrai les conseils de mes docteurs, de ma famille et de mon praticien de la Science chrétienne quand nous aurons tous les faits en main", écrit-il, concluant qu'il fera ce qu'il y a de mieux pour être de retour au plus vite.
Enfin, c'était au tour de sa porte-parole, Liz Rosenberg, de faire une déclaration concernant l'état de santé de son client : "L'acteur Val Kilmer subit actuellement des tests au Los Angeles Hospital pour une possible tumeur. Kilmer, 55 ans, est entouré par ses deux enfants, Mercedes, 23 ans, et son fils Jack, qui a 19 ans, tous les deux résidents de Los Angeles (...) Selon un ami de la famille et un porte-parole, les docteurs sont encouragés par ses progrès et espèrent que M. Kilmer fera une guérison complète."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel