Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valeria Bruni-Tedeschi a adopté un deuxième enfant !

Valeria Bruni-Tedeschi est aux anges. Non seulement le film dont elle est l'une des héroïnes, Les Opportunistes, a reçu 7 Donatello (équivalents des César italiens) et elle jouera au théâtre dans Les Larmes amères de Petra von Kant de Fassbinder en février 2015, mais surtout, elle vient d'agrandir sa famille ! L'actrice et réalisatrice vient d'adopter un deuxième enfant selon le magazine Closer : un petit garçon venu du Viêtnam qui rejoint sa grande soeur Céline, 5 ans et demi, elle aussi adoptée.

Ravie d'être sur les planches l'an prochain, Valeria Bruni-Tedeschi tempère cependant son enthousiasme : elle a du mal à gérer le fait de ne pas pouvoir passer ses soirées avec sa petite fille. "C'est un vrai sacrifice que de devoir y renoncer", confie-t-elle dans Paris Match. Les choses vont être encore plus difficiles puisqu'elle est désormais maman de deux enfants ! Le 15 novembre, l'artiste était à Roissy, revenant d'un vol en provenance de Hanoï. Dans ses bras, un bébé de 7 mois qu'elle a adopté dans un orphelinat, d'après Closer. Après une longue démarche, la comédienne de 50 ans a le bonheur d'être une nouvelle fois maman, elle qui a adopté Céline (4 mois à l'époque) en 2009 au Sénégal.

Dans sa vie de maman, Valeria Bruni Tedeschi peut compter sur son ancien compagnon Louis Garrel, avec qui elle a réussi à passer d'une relation amoureuse à une complicité amicale : "C'est aussi le père de ma fille, donc c'est normal. Il a joué dans mon film, peut-être qu'un jour, je jouerai dans le sien, que l'on fera du théâtre ensemble... J'ai besoin de créer du lien", raconte-t-elle dans le magazine Gala.

Sa mère, Marisa Borini, qu'elle a dirigée dernièrement dans Un château en Italie, avec une nomination aux César à la clef, s'est empressée d'aller voir sa fille et son nouveau petit-enfant. Sa soeur Carla Bruni doit également être ravie pour elle. La chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy travaille actuellement sur le Band Aid France, version hexagonale du titre Do They Know It's Christmas, initié par Bob Geldof, pour lever des fonds contre le virus Ebola.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel