Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valeria Bruni-Tedeschi, fière, présente sa fille et actrice, Oumy, 10 ans !

Valeria Bruni-Tedeschi, fière, présente sa fille et actrice, Oumy, 10 ans !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Pierre Arditi, Valeria Golino, Valéria Bruni-Tedeschi avec sa fille Oumy (qui joue dans le film) et sa mère et Marisa Borini - Avant première du film "Les Estivants" à la Cinémathèque de Paris le 21 janvier 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Pierre Arditi, Valeria Golino, Valéria Bruni-Tedeschi avec sa fille Oumy (qui joue dans le film) et sa mère et Marisa Borini - Avant première du film "Les Estivants" à la Cinémathèque de Paris le 21 janvier 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Comédienne et réalisatrice accomplie, elle a eu le plaisir de dévoiler son nouveau film à la Cinémathèque française, en présence de l'adorable Oumyn sa fille qui fait ses premiers pas au cinéma devant sa caméra.

Explorer les méandres de la famille à travers ses films, c'est ce que plaît à faire Valeria Bruni-Tedeschi. Après Il est plus facile pour un chameau, Actrices et Un château en Italie, la comédienne et cinéaste revient sur grand écran avec Les Estivants. L'avant-première de son long métrage s'est déroulée à la Cinémathèque française le 21 janvier, en présence d'une partie de l'équipe de son film et notamment de sa fille, Oumy, 10 ans.

Pierre Arditi et Valeria Golino ont posé avec enthousiasme pour la projection du film Les Estivants au côté de Valeria Bruni-Tedeschi. La réalisatrice a également pu compter sur le soutien de sa maman, Marisa Borini, à qui elle a de nouveau offert un beau rôle – la comédienne avait été nommée aux César pour Un château en Italie –, ainsi qu'à sa fille Oumy. Une grande première pour la jeune demoiselle, visiblement ravie de partager ce moment !

Dans le magazine Elle, Valeria Bruni-Tedeschi était notamment revenue sur le travail accompli par son enfant devant la caméra : "Je lui ai fait faire des essais parce qu'on ne sait pas si les enfants vont être à l'aise devant la caméra. Elle, elle l'était, elle avait envie de jouer. Elle était contente sur le tournage même si ce n'était pas non plus le but de sa vie. (...) Mais elle m'a soufflée !" Adoptée avec l'artiste et Louis Garrel – désormais l'époux de Laetitia Casta –, la petite Oumy a pu, à travers Les Estivants, découvrir en profondeur le métier de sa mère : "J'ai eu envie de lui montrer la réalité de mon travail, poursuit Valeria dans Elle. Qui est aussi celui de son père, de son grand-père, Philippe, de sa famille. Qu'elle comprenne que c'est un vrai travail, qui demande des efforts, de la précision, de se lever le matin, de connaître son texte. Je trouvais que c'était sain qu'elle voie l'envers du décor. Et puis j'avais envie qu'elle se sente incluse. C'est important !"

La soirée cinéphile a également été marquée par la présence de Vincent Perez, Pascal Greggory et Lolita Chammah, aficionados du cinéma made in Valeria.

L'histoire du film : Une grande et belle propriété sur la Côte d'Azur. Un endroit qui semble hors du temps et protégé du monde. Anna arrive avec sa fille pour quelques jours de vacances. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa rupture toute fraîche et l'écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets, naissent des rapports de domination, des peurs et des désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence.

Les Estivants, en salles le 30 janvier 2019

Bande-annonce du film Les Estivants, en salles le 30 janvier 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image