Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Bègue dans Mask Singer : sa fille Jazz dans tous ses états au moment de la révélation

Valérie Bègue dans Mask Singer : sa fille Jazz dans tous ses états au moment de la révélation
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Lors de la finale de "Mask Singer" diffusée vendredi 13 mai 2022, Valérie Bègue a été démasquée en décrochant la deuxième place de la compétition. Une belle victoire en soi pour l'ancienne Miss France qui a fait l'émission pour sa fille. Lors d'une interview pour "Télé Loisirs", elle a d'ailleurs dévoilé la réaction de Jazz lorsqu'elle a appris que sa maman était derrière le costume de la Banane.

La saison 3 de Mask Singer s'est terminée vendredi 13 mai 2022 sur TF1. Trois candidats étaient encore en lice avec l'espoir de décrocher le trophée tant convoité, à savoir Denitsa Ikonomova dans le costume du Papillon, Valérie Bègue était la Banane et Laurent Ournac se cachait derrière le déguisement du Cerf. C'est la danseuse Denitsa qui a finalement été sacrée grande gagnante, juste devant Valérie Bègue. L'ex-Miss France a réalisé un beau parcours jusqu'en finale, bluffant littéralement les jurés avec ses talents insoupçonnés de chanteuse.

La jolie brune aurait pu révéler ses prouesses vocales dans les précédentes saisons car elle avait déjà été approchée par la production mais ce n'est que cette année qu'elle a vraiment eu envie de se lancer, dans le but de faire plaisir à sa fille Jazz (9 ans). Elle lui a d'ailleurs fait un clin d'oeil en choisissant la Banane comme costume. "Au départ, je voulais être un brocoli, parce que c'est ce que ma fille préfère le plus au monde. Ce n'était pas possible, et la banane est son fruit préféré", a-t-elle révélé lors d'une interview pour Télé Loisirs.

Mais avant que la petite Jazz, née de son ex relation avec Camille Lacourt, ne se rende compte de la présence de sa maman à l'antenne, il a fallu ruser. En effet, Valérie Bègue a fait des pieds et des mains pour garder sa participation secrète. "J'avais l'impression d'être une espionne, un agent secret, parce qu'il faut se cacher tout le temps. On ne peut jamais en parler. J'avais l'impression de mener une double vie. Très peu de personnes étaient au courant dans mon entourage. Il me tardait que la diffusion démarre, pour pouvoir partager tout ça avec ma fille et mes proches", confie-t-elle encore.

Et c'est avec grand bonheur qu'elle se rend compte aujourd'hui qu'elle a relevé son défi haut la main. "Je suis ravie d'avoir réussi à remporter mon pari, à savoir, surprendre ma fille. Je n'ai aucun regret", a-t-elle assuré, révélant au passage la réaction de sa fille au moment de la révélation : "Le regard de ma fille quand elle a assisté au 'démasquage'. Elle était tellement heureuse et choquée ! Elle avait des doutes, mais elle espérait très fort que ça soit moi. C'est pour elle que je l'ai fait." Valérie Bègue a donc eu la plus belle des victoires !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image