Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Valerie Bègue : "Il n'y a qu'une Miss France, il n'y a pas de place pour deux !"

Valérie Bègue, Nikos, Karine et Mustapha !
2 photos
Lancer le diaporama

Valérie Bègue, qui a récemment prêté son image et son souffle pour promouvoir les Virades de l'espoir, était l'invitée de Nikos Aliagas, de Karine Ferri et de Mustapha El Atrassi ce matin, au 6/9 d'NRJ.

La jolie Réunionnaise, qui vient de célébrer ses 25 ans, était très en forme et lumineuse malgré l'heure matinale (c'est une grosse dormeuse), et a répondu avec bonne humeur aux questions du trio.

Celle qui a déclaré boire du rhum parce que "ça conserve", a évoqué le concours de beauté organisé par Geneviève de Fontenay en concurrence avec celui de Miss France (géré par la Société Miss France, filiale du groupe audiovisuel Endemol). "Ça ne marchera pas, il n'y a qu'une Miss France, il n'y a pas de place pour deux je pense", a déclaré celle qui fut notre reine de beauté en 2008.

Alors qu'Élodie Gossuin s'est rangée derrière la dame au chapeau, Valérie a elle aussi choisi son camp, celui de Sylvie Tellier ! Étant donné l'amour que GdF portait à la superbe brune (ironie quand tu nous tiens !), il était évident que la jeune femme ne la soutiendrait pas.

Notez que si les chroniqueurs ont tenté, avec de lourds sous-entendus, de la faire parler de sa présumée relation amoureuse avec un célèbre nageur, la superbe brune n'a pas confirmé. Nikos lui a demandé si elle était heureuse actuellement, question à laquelle elle a juste répondu : "Oui, tout se passe très bien."

Écoutez-la juste au-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image