Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

La superbe Valérie Bègue : Découvrez-la battre à plate couture Gérard Lenorman et Nelson Monfort !

La superbe Valérie Bègue : Découvrez-la battre à plate couture Gérard Lenorman et Nelson Monfort !
5 photos
Lancer le diaporama

L'association Vaincre la Mucoviscidose, reconnue d'utilité publique, organise le dimanche 26 septembre prochain, les Virades de l'espoir, une manifestation placée sous le signe de la fête et de la solidarité.

Pour promouvoir l'événement, certaines personnalités ont prêté leur image et leur souffle, participant à de petites vidéos humoristiques. Vous pouvez admirer ci-dessus la superbe Valérie Bègue (à qui les médias prêtent une belle histoire avec le nageur Camille Lacourt), en plein concours de bulles avec Nelson Monfort et Gérard Lenorman, ou encore Elizabeth Tchoungui et Sébastien Folin disputer une partie de ping-pong insolite.

Un seul mot d'ordre sera au rendez-vous le week-end prochain : donner du souffle pour ceux qui en manquent. La mucoviscidose, maladie génétique à laquelle a succombé le chanteur Grégory Lemarchal, touche de nombreux organes mais provoque surtout une atteinte respiratoire prédominante.

Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse, présentateurs du Magazine de la santé, sur France 5, ont également tenu à participer à la campagne de promotion web de ces Virades de l'espoir 2010. Vous pouvez donc également les découvrir en pleine épreuve sportive.

La journée conviviale aura pour but de sensibiliser le grand public sur cette terrible maladie, et de collecter localement des dons pour l'association. Plus de 500 Virades sont prévues dans toute la France, 1 million de personnes sont attendues sur place et 30 000 bénévoles et 20 000 partenaires seront mobilisés à cette occasion. Plus de détails ici.

Dans la lignée de cet événement, n'oubliez pas, ce soir, mercredi 22 septembre, le concert gratuit des Tambours du Bronx, qui joueront à Paris pour attirer l'attention sur le combat que mènent inlassablement l'Association Laurette Fugain (pour le don de plaquettes et notamment la lutte contre la leucémie), l'Association Grégory Lemarchal (contre la mucoviscidose également) et la Fondation Greffe de Vie (en faveur du don d'organes).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image