Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue maman : elle explique d'où vient le prénom de sa fille

Valérie Bègue pose avec sa fille Jazz et son ex-mari Camille Lacourt, sur Instagram, le 6 janvier 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Valérie Bègue pose avec sa fille Jazz et son ex-mari Camille Lacourt, sur Instagram, le 6 janvier 2019
Bien qu'elle soit séparée du papa de sa fille Jazz, le nageur Camille Lacourt, Valérie Bègue ne pourrait pas être plus heureuse. Lors d'une interview accordée à "Télé Star", l'ancienne reine de beauté a partagé de rares confidences sur sa vie de maman célibataire. A commencer par le prénom de sa fille.

Valérie Bègue garde le meilleur des cadeaux de sa relation passée avec le nageur Camille Lacourt : leur fille Jazz (7 ans). Malgré leur séparation, suivi de leur divorce, en 2016, les célèbres ex entretiennent de très bonnes relations pour le bien-être de leur petite merveille. Mais c'est bien en solitaire que l'ancienne Miss France élève la plupart du temps sa fille unique.

D'ordinaire très discrète à son sujet, elle a accepté d'offrir des confidences sur leur quotidien à deux dans les pages de Télé Star. En plus d'évoquer leurs adorables habitudes, Valérie Bègue a donné un semblant d'explication concernant le prénom original de son enfant. "On ne passe pas une journée sans musique toutes les deux. On danse aussi beaucoup. Pendant longtemps, j'étais très branchée musique anglo-saxonne. À présent, je suis très jazz et variété française. Je fais découvrir cela à ma fille, qui est fan de Bashung, de Brel et de Jean Ferrat. Elle est curieuse de tout. Peu d'enfants de 7 ans connaissent ce répertoire et j'en suis très fière", a-t-elle déclaré.

Lorsqu'elle ne transmet pas ses différentes passions à la petite Jazz, Valérie Bègue a un emploi du temps très chargé. Elle est d'ailleurs attendue ce samedi 27 juin 2020 sur France 2 pour le grand retour du jeu de la chaîne intitulé le Pop Show ; écarté de l'antenne en 2016 après une première version peu convaincante. Pour la seconde édition du programme musical, elle passe à l'animation et retrouve à ses côtés son grand ami Nagui. Une véritable aubaine pour le duo qui est devenu inséparable ces dernières années. Pour Télé Câble Sat, ils ne manquaient d'ailleurs pas d'éloges l'un sur l'autre. "Pour moi, il a été un vrai mentor, il m'a coachée, conseillée. Il est toujours bienveillant et volontaire pour aider les autres à prendre leur envol et je ne suis pas la première à qui il a laissé sa chance à la télé. Il est généreux sur le plateau, il encourage", expliquait de son côté Valérie Bègue.

Même son de cloche pour le mari de Mélanie Page qui la considère même comme faisant "partie de (sa) famille". "Nous partageons des moments en vacances, nos enfants se connaissent", a confié le papa de Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012).

À noter que Valérie Bègue et Nagui avaient déjà eu la chance de collaborer ensemble en 2018 avec l'émission Seul contre tous.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Télé Star en kiosques le 29 juin 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel