Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Bonneton change radicalement de tête... elle a tout coupé !

Valérie Bonneton change radicalement de tête... elle a tout coupé !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
29 photos
Valérie Bonneton est venue applaudir ses petits camarades, le lundi 13 décembre 2021, lors de l'avant-première du film "Mes très chers enfants". La comédienne a dévoilé, au passage, un nouveau look très frais !

L'année se termine en franche rigolade pour le public français... au moins sur grand écran. Le 15 décembre 2021, le public découvrira Mes très chers enfants, la nouvelle comédie signée Alexandra Leclère en salles obscures. Mais à quelques heures de la sortie de son film, la réalisatrice a retrouvé l'équipe du film au cinéma UGC Bercy situé dans le douzième arrondissement de Paris. L'occasion, évidemment, de présenter son projet en avant-première à tous ceux qui avaient pu faire le déplacement.

Le lundi 13 décembre, Alexandra Leclère était donc entourée de toutes les stars du long-métrage. Marilou Berry - qui a déjà abandonné sa crinière flamboyante -, sa mère Josiane Balasko (qui est aussi à l'affiche de La pièce rapportée) ont pris la pose ensemble pour les photographes présents dans la salle de projection, tout comme Laurent Stocker, Didier Bourdon, Ben et Esteban.

Etaient également présents Mathieu Forget, Victoria Dauberville et Valérie Bonneton, qui avait, pour la peine, changé de coupe de cheveux. Adieu les longues mèches qu'elle arborait ces derniers temps : la comédienne a tout coupé et retrouvé le charme des premières saisons de la série Fais pas ci fais pas ça.

C'est rare qu'on puisse se retrouver sur un plateau un certain temps

Mes très chers enfants raconte l'histoire de Chantal et Christian Blanc, un couple de retraités qui ne voit plus beaucoup le reste de la famille... et décide de faire semblant d'avoir touché le pactole pour attirer tout le monde à la maison. Ce scénario, heureusement, est loin d'être une réalité pour Josiane Balasko, héroïne du film, qui a retrouvé avec un plaisir immense sa fille Marilou Berry devant les caméras. "On n'a pas souvent l'occasion de travailler ensemble, expliquait-elle, dans l'émission C à Vous sur France 5. C'est rare qu'on puisse se retrouver sur un plateau un certain temps, se retrouver le matin au maquillage... Et donc c'était agréable. Elle m'épate tout le temps, Marilou c'est une grande actrice. Elle m'épate tout le temps parce qu'elle a vraiment une énergie incroyable. Et donc voilà je suis très fière de ma fille." Rendez-vous au cinéma dès le 15 décembre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image