Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bonneton décolletée et Eric Judor, envoûtés par Azzaro

41 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de la soirée Azzaro à Paris le 26 mai 2016
La célèbre maison lançait en grande pompe son nouveau parfum de saison, Azzaro Wanted.

L'été pointant le bout de son nez, c'était le timing parfait pour Azzaro de lancer son parfum de saison, Azzaro Wanted. Porté par son séduisant ambassadeur Nikolaï Danielsen, qui succède à Ian Somerhalder, le parfum était dévoilé à Paris ce 26 mai, dans le cadre d'une soirée où de nombreux people et happy few ont répondu à l'invitation de Christian Courtin-Clarins.

En tête de liste, Valérie Bonneton est arrivée seule à la soirée. Décolleté de sortie pour un look chic et smart, dress code oblige, l'actrice que l'on retrouvera bientôt dans la comédie Ils sont partout a été bien vite envoûtée par la nouvelle flagrance d'Azzaro, alors que son confrère Eric Judor posait au photocall, à cheval sur une superbe photo vintage. Le chanteur Vianney l'avait imité quelques minutes tôt. Dans la même veine, les inséparables Laurence Roustandjee et Aïda Touihri ont assuré le spectacle avec charme et sens de la déconne. Le danseur pro Christian Millette, l'acteur Frédéric Chau, le journaliste et animateur Samuel Etienne ou encore Dani et Gwendal Marimoutou (The Voice, Résiste), ont été croisés pendant la soirée où l'on voit se délecter autant de la flagrance boisés de vétiver côtoyant les notes épicées de la cardamome et la fraîcheur explosive du citron, que d'éclairs Fauchon, le tout dans un cadre vintage aux couleurs d'Azzaro, l'or et le noir.

L'histoire d'Azzaro Wanted est l'histoire d'un homme Wanted, un héros désiré. Azzaro Wanted est le parfum d'un homme pour qui tout est possible et à qui tout réussit, assure la marque. Un homme flamboyant, brillant, solaire, magnétique, que les hommes envient et que les femmes désirent. Il est libre, frondeur, il vit sa vie comme il l'entend, prêt à suivre son instinct et à changer les règles du jeu à tout instant. Audacieux, il parie sur sa chance avec une assurance inébranlable et ose défier son destin pour arriver à ses fins.

Christopher Ramoné

Le film du parfum Azzaro Wanted.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel