Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : D&Co de retour à la rentrée et un talk-show en préparation

Respirez ! D&Co revient à la rentrée !

Fin février, Valérie Damidot, maroufleuse officielle de M6, annonçait à ses fans sur son compte Twitter la fin imminente de son émission de décoration, qu'elle porte maintenant depuis sept ans. D&Co devait s'arrêter avant la fin de l'année pour revenir uniquement en prime time (D&Co, une semaine pour tout changer). Une annonce qui a provoqué la colère des téléspectateurs... entendue par la chaîne ! Interrogée dans le Parisien, Valérie Damidot peut également souffler.

Après une année difficile pour D&Co - le programme avait été déplacé au samedi en face de 50 minutes inside sur TF1 avant de revenir à la case du dimanche après-midi -, Valérie Damidot rempile pour une huitième saison : "On sera de retour à la rentrée pour une nouvelle saison, qu'on commencera à tourner en juin. De quoi être là au moins jusqu'à Noël." Les audiences décideront alors du sort de l'émission, qui a été ballotée d'une case à l'autre toute l'année.

Valérie Damidot le sait, D&Co a énormément souffert ! Après une programmation catastrophique le samedi, le programme a retrouvé des couleurs (jusqu'à deux millions de téléspectateurs) le dimanche après-midi. Bonne joueuse, Valérie Damidot, que l'on retrouvera également dans la fiction Chez Victoire (spin-off de Victoire Bonnot), sait que le mauvais temps les a aidés.

Valérie Damidot a très mal vécu l'arrêt annoncé de l'émission : "J'étais vraiment triste, après sept ans d'aventure humaine." Soutenue par le public - "les gens m'interpellaient pour nous dire de ne pas lâcher", déclare-t-elle -, l'émission a eu la chance que la chaîne entendent les revendications des téléspectateurs.

Si M6 a décidé de réaccorder sa confiance à Valérie Damidot pour D&Co, elle va certainement également lui confier les rênes d'un talk-show. La rumeur allait bon train toute cette semaine, Valérie Damidot confirme l'information, qui devait rester confidentielle. Elle en dit plus sur ce projet dont le titre de travail est On en parle ou pas ? Si ce pilote produit par Alexia Laroche-Joubert (qui sera tourné vendredi), ne révolutionnera pas le genre, il propose tout de même une idée innovante. "L'idée ici, c'est que moi j'ignore la plupart des dossiers abordés au cours de l'émission", explique Valérie Damidot. Un challenge de taille mais pas question de reculer : "J'ai tellement saoulé M6 pour avoir un talk-show que je ne vais pas stresser maintenant !" Et puis, la sympathique maroufleuse le sait, elle est bien meilleure dans la spontanéité.

M6, W9, sur quelle chaîne ira le programme ?

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel