Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Damidot "trop glamour" pour M6 : Son shooting photo refusé

Valérie Damidot "trop glamour" pour M6 : Son shooting photo refusé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Valérie Damidot dévoile une photo d'un shooting réalisé en 2007 - Instagram, 30 août 2018
9 photos
Lancer le diaporama
Valérie Damidot a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 30 août 2018. Tiré d'un shooting réalisé en 2007 pour la promotion de l'émission "D&Co" sur M6, ce cliché n'avait jamais été révélé.

Valérie Damidot n'en a visiblement pas fini de régler ses comptes avec M6. Sur Instagram jeudi 30 août 2018, la blonde de 53 ans est apparue méconnaissable sur la plateforme de partage alors qu'elle dévoilait une photo issue d'un shooting réalisé en 2007 et jamais révélé au grand jour.

Cheveux lissés, yeux charbonneux et tenue à paillettes, Valérie Damidot arbore un look hyper glamour et peut-être un peu trop d'ailleurs... C'est ce que lui a reproché la chaîne de divertissement comme elle l'indique en légende : "Photo refusée a l'époque de D&Co parce que trop glamour pas assez 'chantier' #payetonshootinginutile"

Près de dix ans après ce fâcheux événement, celle qui a depuis rejoint les équipes de TF1 peut au moins se vanter d'avoir fait sensation auprès des internautes en dévoilant cette photo. "Mammamia la bombasse", "Super au top", "Pourtant MA-GNI-FI-QUE", "Pas d'autre mot que SUBLIME", "Oh les cons elle est superbe cette photo".

Pour rappel, Valérie Damidot prend les rênes de l'émission D&Co en avril 2006 et embarque alors dans une aventure qui durera jusqu'en 2015, ce qui permet à la blonde "grande gueule" de s'imposer dans le PAF. Mais à force de ne pas s'entendre avec ses employeurs, Valérie Damidot décide finalement de claquer la porte. Récemment, elle se confiait encore sur son départ mouvementé auprès de nos confrères de TV Mag : "Je n'ai pas quitté M6 parce que je me lassais de la déco mais parce que la chaîne transformait des prime time de deux heures en six semaines d'émissions quotidiennes. Ce qui était ridicule. Et je voulais continuer ma série Victoire Bonnot, alors que la chaîne n'était pas chaude. On ne s'est pas entendues, je suis partie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image