Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Lemercier, élégante et rayonnante, célèbre la danse de Sylvie Guillem

Valérie Lemercier, élégante et rayonnante, célèbre la danse de Sylvie Guillem
Valérie Lemercier, Guillaume Gallienne et Victoire de Castellane lors de la dernière du spectacle 6000 miles away de Sylvie Guillem au théâtre des Champs-Élysées à Paris, le 22 mars 2012
21 photos
Lancer le diaporama
Valérie Lemercier, Guillaume Gallienne et Victoire de Castellane lors de la dernière du spectacle 6000 miles away de Sylvie Guillem au théâtre des Champs-Élysées à Paris, le 22 mars 2012

Hier, jeudi 22 mars 2012, se tenait la dernière représentation du spectacle de danse 6000 Miles Away de l'étoile de la danse française, Sylvie Guillem, au théâtre des Champs-Elysées.

Pour l'occasion, la chaîne Paris Première et sa présidente Karine Blouët ont invité leurs amis à ce beau spectacle. La belle et sympathique Valérie Lemercier avait répondu présente, tout comme son partenaire dans le prochain Astérix, Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, Guillaume Gallienne. Fan de danse (on se souvient de sa prestation remarquée sur la musique de Rabbi Jacob lors des César 2007), Valérie Lemercier va tourner dans une oeuvre inédite, une histoire d'amour totalement dansée, Main dans la main, réalisée par... Valérie Lemercier.

Des personnalités du monde de la mode avaient aussi fait le déplacement, parmi lesquelles, Delphine Arnault , la styliste Vanessa Bruno, ainsi que Victoire de Castellane, créatrice des bijoux Dior, soeur de Pauline Favier Henin, responsable des programmes de Paris Première. Marianne Romestain, présidente de Gérard Darel et leur responsable de la communication, la pétillante Frankie Rosemblum étaient de la partie. Pour cette dernière représentation, Sylvie Guillem a également reçu le soutien de la talentueuse chorégraphe Blanca Li, venue avec son mari, ainsi que celle du grand violoniste Yvry Gitlis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image