Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler à la télévision : Elle apprécie les conseils de Carla Bruni

Valérie Trierweiler à la télévision : Elle apprécie les conseils de Carla Bruni
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Extrait du reportage sur Valérie Trierweiler diffusé dans 66 Minutes dimanche 1er septembre 2013
9 photos
Lancer le diaporama

Le dimanche 1er septembre, Valérie Trierweiler se dévoilera comme jamais. La compagne du président de la République, François Hollande, est l'invitée du journal de 19h45 en direct de M6, mais également de l'émission 66 Minutes diffusés le même jour sur la même chaîne, à partir de 17h15.

Avant d'être l'invitée du journal télévisé de M6, présenté par Nathalie Renoux, Valérie Trierweiler sera la star du programme de Xavier de Moulins, 66 Minutes. La première dame a ouvert son bureau pour la première fois à une équipe de télévision et durant trois jours, les journalistes de l'émission l'ont suivie. Un extrait est déjà disponible dans notre player.

Interrogée dans le bureau qui appartenait précédemment à Carla Bruni-Sarkozy, Valérie Trierweiler raconte : "Oui, elle me l'a fait visiter. Elle m'a mis en garde, sur le pouvoir, la différence entre les vrais amis et les autres, les courtisans, sur la difficulté des attaques permanentes." Puis, elle dira avec un sourire entendu : "Tout ce qu'elle m'avait dit à ce moment là s'est révélé vrai."

Il faut dire que Valérie Trierweiler, journaliste de Paris Match, a fait beaucoup de bruit dans les médias, dès les débuts du quinquennat de François Hollande, notamment avec l'affaire du tweet explosif sur son compte personnel (@valtrier) en soutien à Olivier Falorni, rival de Ségolène Royal, l'ex-compagne du président, lors des dernières élections législatives. Cependant, un nouveau compte Twitter vient d'être ouvert depuis samedi 31 août, @infosvaltrier, un profil institutionnel dédié à ses activités de première dame. Valérie Trierweiler veut faire un retour en force, mais sage, pour la rentrée de l'an II du mandat de François Hollande. Pour l'instant, seuls trois tweets figurent sur sa page.

"Je crois qu'aujourd'hui je me sens bien dans mon rôle" de première dame, a-t-elle déclaré lors d'une sortie organisée à Cabourg, par le Secours populaire pour accompagner quelque 5000 enfants défavorisés originaire de région parisienne pour une journée à la mer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image