Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler et Romain Magellan : vacances sportives en Martinique

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Valérie Trierweiler et Romain Magellan au stade Chaban Delmas, à Bordeaux, France. © Patrick Bernard/Bestimage
14 photos
Valérie Trierweiler s'est envolée pour un lieu paradisiaque avec son amoureux Romain Magellan, qu'elle fréquente depuis 3 ans. Sur Instagram, l'ancienne compagne de François Hollande s'adonne à la randonnée dans des paysages magnifiques. Elle en a profité pour montrer ses jolies gambettes en pleine nature.

Valérie Trierweiler et Romain Magellan sont en vacances sous le soleil. Les tourtereaux, qui s'aiment et se fréquentent depuis maintenant trois ans, se sont envolés la semaine dernière pour un séjour en amoureux loin de la France. Eau bleue cristalline, montagnes splendides, palmiers à perte de vue : le couple a opté pour la Martinique, pays d'origine de l'ancien rugbyman. Leur lieu de villégiature se situe précisément dans la commune du Diamant, au sud-ouest de l'île.

Entre terre et mer, c'est le spot idéal pour des vacances sportives. Mardi 13 juillet, l'ancienne compagne de François Hollande a partagé une photo d'elle en pleine randonnée ! On la voit se frayer un chemin entre les arbres, habillée d'une tenue de sport moulante et sombre. "C'est pas Koh-Lanta mais presque", a-t-elle fait savoir en légende. Mais après l'effort vient le réconfort !La maman de Léonard (24 ans) a piqué une tête avec son partenaire dans l'océan. Sur son compte, le jeune homme de 48 ans a partagé un cliché de son couple. On le voit torse nu, une serviette de bain sur les épaules, cachant sa belle, certainement en maillot de bain, derrière lui. "Shine bright like a diamond", a-t-il écrit, faisant référence à leur lieu de vacances.

En story, la journaliste et écrivaine de 56 ans a posté une courte vidéo d'elle et de son compagnon, marchant sur le sable, tandis que les vagues vont et viennent. Les pieds dans l'eau, main dans la main, les amoureux semblent très fusionnels et ne cachent pas la tendresse qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. "Marcher à l'unisson", a écrit Valérie Trierweiler, apparemment folle de son homme. En réponse, ce dernier a relayé ce moment très intime, digne d'un film à l'eau de rose, dans sa story Instagram.

Que c'est beau, l'amour à la plage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image