Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler piquante aux Grosses Têtes : Julie Gayet dans son viseur

Valérie Trierweiler piquante aux Grosses Têtes : Julie Gayet dans son viseur
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Valérie Trierweiler - Déjeuner pour le lancement de la campagne des Pères Noël Vert au siège du Secours Populaire à Paris. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler - Déjeuner pour le lancement de la campagne des Pères Noël Vert au siège du Secours Populaire à Paris. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'ancienne première dame Valérie Trierweiler a repris le travail et ce n'est plus au sein de la rédaction de "Paris Match" qu'elle s'épanouit. Virée par le magazine, elle a rejoint la radio RTL. Outre une chronique, elle est désormais aussi autour de la table des "Grosses Têtes". Sa première participation a fait grand bruit.

Le chômage ? Elle ne connaît pas. Virée en plein coeur de l'été par Paris Match, le magazine qui a été son employeur pendant des années, Valérie Trierweiler avait été très émue par ce renvoi. Mais elle avait aussi très vite retrouvé du travail grâce à RTL. Surprise, en plus d'accompagner Thomas Sotto, elle a aussi rejoint la bande de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes. Pour sa première, elle a été titillée sur son ex-compagnon François Hollande et a elle-même blagué sur celle qui a pris sa place, Julie Gayet.

Sur Instagram, Valérie Trierweiler a partagé sa joie de rejoindre l'émission qui cartonne sur RTL. "Une nouvelle aventure commence aujourd'hui pour moi avec @lesgrossestetes ! Une émission légendaire où il fait bon rire et s'instruire ! Merci à @ruquierlaurent de me faire confiance et aux autres grosses têtes pour leur accueil. Merci aussi à @rtl_france et à @nadiacourtaillier #grossestetes #rtl #premiereradio", a-t-elle écrit pour ses abonnés. Un nouveau défi après en avoir relevé un autre un peu plus tôt grâce à l'événement sportif Défi d'Elles. Et il faut dire qu'il fallait que la journaliste de 55 ans soit prête à se faire bousculer dans l'émission comme c'est de coutume entre membres de la bande.

Au cours de l'émission, les auditeurs ont eu droit au coup de téléphone d'une femme prénommée... Julie. De quoi amuser l'animateur Laurent Ruquier - qui avait déjà apprécié de brièvement collaborer avec Valérie Trierweiler sur ONPC - qui a tendu une perche à la nouvelle recrue pour montrer qu'elle avait de l'humour. "Si c'est Julie, je sors !", a-t-elle ainsi réagi en faisant référence à Julie Gayet, celle pour qui François Hollande l'avait quittée.

Pour sa première, Christine Bravo - une revenante dans Les Grosses Têtes après quelques années de bouderie - lui avait réservé un accueil dont elle seule a le secret : c'est-à-dire sans tact. "Je ne connais pas Valérie, je n'ai pas d'a priori, enfin si j'en avais un, mais je ne peux pas supporter votre ex !", lui a lancé l'animatrice devenue gérante de croisières historiques. Pas de quoi impressionner l'ancienne première dame. "Lequel ? Vous savez, j'en ai pas eu qu'un", lui a-t-elle rétorqué du tac au tac, sous les rires du public. D'ailleurs, le statut amoureux de Valérie Trierweiler fait l'objet de rumeurs puisque Romain Magellan, son compagnon aux dernières nouvelles, n'apparaît plus en photo avec elle et ils ne se suivent plus sur Instagram...

Christine Bravo, quant à elle, faisait bien référence à l'ex-président de la République François Hollande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image