Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : Véritable sniper, son fils cadet Léonard amuse la Toile...

Léonard Trierweiler, le fils de 17 ans de Valérie Trierweiler, fait sensation sur le réseau social Twitter. Alors que le livre-phénomène de l'ex-première dame continue de se vendre comme des petits pains - en France, mais aussi à l'étranger -, son fils cadet n'hésite pas à se servir de son compte personnel tel un sniper, que ce soit pour tacler certaines personnalités de l'opposition (Nadine Morano et Christine Boutin en tête) ou pour répondre aux polémiques qui le concernent directement.

C'est ce qui s'est passé hier, vendredi 24 octobre, à la suite de la parution d'un article du magazine Valeurs actuelles expliquant que le fils de Valérie Trierweiler vivrait - selon eux - toujours à l'Elysée, dans les appartements qu'il occupait auparavant avec sa mère. Piqué au vif, l'adolescent à la répartie implacable a alors répondu à la parution : "J'ai même croisé Mazarine Pingeot hier soir en allant me coucher. Je vous laisse, le Président arrive pour me border !". Une sortie pleine d'ironie qui a évidemment fait sensation sur le réseau social de l'oiseau bleu, où nombre des 8 000 abonnés du jeune homme n'ont pas tardé à le féliciter pour son sens de l'humour.

"Il a l'air marrant Léonard trierweiler. Je le connais pas mais je l'aime bien !", "On fait comment pour rejoindre le fan club de Léonard Trierweiler ?", "Il est très bon le fils Trierweiler niveau tweet", "La mère m'agace, le fils me fait rire", peut-on lire sur Twitter depuis la réponse du jeune fils de Valérie Trierweiler, apprenti cuisinier à l'école de gastronomie française Ferrandi.

De son côté, l'ex-compagne de François Hollande continue d'assurer la promotion de Merci pour ce moment. Le 10 octobre dernier, après le canular polémique de Nicolas Bedos surFrance 2, elle se rendait à Angers - sa ville natale - pour se ressourcer et signer son ouvrage dans la joie et la bonne humeur. Elle confiait ce jour-là à nos confrères du Parisien : "Je pense que c'est une histoire particulière et au bout du compte une histoire universelle que beaucoup de gens ont pu connaître au cours de leur vie, et chacun peut s'y retrouver."

Jeudi 23 octobre elle était à Strasbourg pour une séance de dédicaces et devrait entamer une tournée européenne de promotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel