Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Validé (Canal+) : Quelle est la fin non diffusée tournée par Franck Gastambide ?

Pour la fin explosive de la saison 1 de "Validé" (Canal+), Franck Gastambide avait prévu une version alternative qui n'a jamais été diffusée. Dans une interview accordée à "Télé-Loisirs" le 25 mai 2020, le réalisateur explique ce qu'il avait en tête.

Attention, spoilers ! La saison 1 de Validé (Canal+) réservait une surprise de taille : la mort de son personnage principal, Apash.

A l'apogée de sa carrière se créait une rivalité avec un certain Mastar (Moussa Mansaly), qui ne faisait dès lors que s'envenimer dans une escalade de violence. Ayant finalement percé, le personnage de Hatik donne un grand concert au Zénith de Paris. Après le show, il monte en voiture avec des amis. C'est là qu'ils sont la cible de coups de feu. Apash est tué sur le coup. "Il n'y avait pas de fin plus incroyable que celle-là", explique Franck Gastambide, le réalisateur de la série, à Télé-Loisirs, le 25 mai 2020.

Un final mûrement réfléchi, en adéquation avec sa vision de la saison 2. "Il a fallu être sûr de ce que j'allais faire dans la saison 2 avant de choisir cette fin", poursuit-il, expliquant qu'il avait tourné une fin alternative à la saison 1. "Le secret, c'est que j'avais tourné deux fins à la saison 1. Dans la version non diffusée, il y avait un doute sur la mort d'Apash. Là, il n'y en n'a pas. J'estimais qu'on avait raconté ce qu'il y avait de plus fascinant dans le parcours d'un rappeur. Son ascension. Parler de son deuxième album, c'était moins excitant", révèle-t-il, sans en dire plus sur le contenu de cette future saison.

La saison 2 de Validé devrait lever le voile sur plusieurs mystères. Verrons-nous encore Hatik malgré sa mort ? Brahim est-il décédé dans l'attaque de la voiture ? Qui est à l'origine de la fusillade ? Quels autres artistes apparaîtront ?

Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'elle est déjà en cours de tournage et que Booba ne risque pas d'y figurer au casting...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel