Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Validé (Canal+) : Quelle est la fin non diffusée tournée par Franck Gastambide ?

Validé (Canal+) : Quelle est la fin non diffusée tournée par Franck Gastambide ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Pour la fin explosive de la saison 1 de "Validé" (Canal+), Franck Gastambide avait prévu une version alternative qui n'a jamais été diffusée. Dans une interview accordée à "Télé-Loisirs" le 25 mai 2020, le réalisateur explique ce qu'il avait en tête.

Attention, spoilers ! La saison 1 de Validé (Canal+) réservait une surprise de taille : la mort de son personnage principal, Apash.

A l'apogée de sa carrière se créait une rivalité avec un certain Mastar (Moussa Mansaly), qui ne faisait dès lors que s'envenimer dans une escalade de violence. Ayant finalement percé, le personnage de Hatik donne un grand concert au Zénith de Paris. Après le show, il monte en voiture avec des amis. C'est là qu'ils sont la cible de coups de feu. Apash est tué sur le coup. "Il n'y avait pas de fin plus incroyable que celle-là", explique Franck Gastambide, le réalisateur de la série, à Télé-Loisirs, le 25 mai 2020.

Un final mûrement réfléchi, en adéquation avec sa vision de la saison 2. "Il a fallu être sûr de ce que j'allais faire dans la saison 2 avant de choisir cette fin", poursuit-il, expliquant qu'il avait tourné une fin alternative à la saison 1. "Le secret, c'est que j'avais tourné deux fins à la saison 1. Dans la version non diffusée, il y avait un doute sur la mort d'Apash. Là, il n'y en n'a pas. J'estimais qu'on avait raconté ce qu'il y avait de plus fascinant dans le parcours d'un rappeur. Son ascension. Parler de son deuxième album, c'était moins excitant", révèle-t-il, sans en dire plus sur le contenu de cette future saison.

La saison 2 de Validé devrait lever le voile sur plusieurs mystères. Verrons-nous encore Hatik malgré sa mort ? Brahim est-il décédé dans l'attaque de la voiture ? Qui est à l'origine de la fusillade ? Quels autres artistes apparaîtront ?

Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'elle est déjà en cours de tournage et que Booba ne risque pas d'y figurer au casting...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image