Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vanessa Burggraf critiquée: Son physique de "blonde un peu glaciale" en cause ?

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
7 photos
Lancer le diaporama
La polémiste de Laurent Ruquier s'exprime.

Après deux saisons au sein de l'équipe d'On n'est pas couché, Léa Salamé avait cédé sa place à Vanessa Burggraf, qui officie au côté de Yann Moix depuis la rentrée 2016. La nouvelle recrue avait alors quitté France 24 pour débarquer sur France 2 dans l'émission de Laurent Ruquier. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ses interventions ne font pas toujours l'unanimité.

Quelques jours après l'accrochage avec Najat Vallaud-Belkacem Vanessa Burggraf a accordé une interview à nos confrères de Télé Obs dans laquelle elle tente de comprendre pourquoi elle divise autant les téléspectateurs. "Je pense d'abord que je succédais à quelqu'un (Léa Salamé) qui avait très bien réussi et su créer du lien avec le public, ce lien d'affection que j'avais, et que j'ai encore avec les téléspectateurs de France 24", a-t-elle d'abord lancé.

"Peut-être ce lien ne s'est-il pas fait ? Je n'ai pas excellé dès la première émission. Je ne suis pas arrivée en cassant la baraque. On peut dire cette vérité-là, non ? Moi, j'essaie de gratter émission après émission", a-t-elle poursuivi.

Puis, Vanessa Burggraf a évoqué une autre hypothèse : "Le physique a peut-être aussi joué. La blonde un peu glaciale... Mais dans la vraie vie, je ne suis pas non plus toujours facile d'accès. Je suis d'abord sur la réserve. En observation. Je ne peux pas aller contre ce que je suis."

"Et puis, je n'appartiens pas du tout au système politico-médiatique. Je ne déjeune pas avec les politiques. Je ne les croise jamais en dehors du plateau, a-t-elle ajouté. Je me demande toujours si je dois répondre ou pas quand ils m'envoient un texto. Les politiques sont des guerriers. Il y a chez eux un côté invincible."

Malgré les divisions qu'elle suscitent, la polémiste a tout le soutien de son patron Laurent Ruquier. A plusieurs reprises, le présentateur a fait savoir que la place de Vanessa Burggraf dans ONPC est légitime et que son siège n'est pas en danger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image