Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy accablée : "Mon étoile, je t'aime", son cri du coeur à cet ami disparu

Vanessa Demouy accablée : "Mon étoile, je t'aime", son cri du coeur à cet ami disparu
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
12 photos
Chaque année, le 10 août est une date douloureuse pour Vanessa Demouy. Il y a six ans, la comédienne perdait un ami qui lui était très cher. Ce jour, elle lui a rendu à nouveau un bel hommage, sur Instagram.

Il était l'un de ses plus fidèles amis, et depuis sa disparition Vanessa Demouy ne manque pas une occasion de lui rendre hommage. Ce 10 août plus qu'à toute autre date puisqu'il s'agit du triste anniversaire de la disparition de Christophe Millant. C'était il y a 6 ans jour pour jour, le chef d'entreprise, manager des relations publiques du Crazy Horse pendant dix ans, est décédé d'une crise cardiaque. S'il a donné un coup de pouce à un nombre considérable d'artistes en quête de popularité, Christophe Millant était devenu un ami pour Vanessa Demouy.

Ce 10 août 2022, l'actrice de 49 ans a partagé une belle photo en noir et blanc de ce dernier, sur Instagram. "10 août ... mon christophe ... je pense tellement à toi ... tu m accompagnes de la haut ... je te 'sens' si souvent à mes côtés ... mon étoile ... je t aime", a-t-elle écrit avec le hashtag "Amis pour la vie". Ce n'est pas la première fois que la mère de Solal (18 ans) et Sharlie (11 ans), nés de sa relation avec son ex-mari Philippe Lellouche, dont elle n'est toujours pas officiellement divorcée, a une pensée pour le regretté Christophe Millant.

Je pense tellement à toi

Les années ont beau passer, elle n'oublie pas celui qui été son ami, son pilier, son roc. L'héroïne de la série Ici tout commence a tenu à lui rendre hommage, en partageant ce portrait de lui sur les réseaux, et en exprimant toute sa peine, en cette triste date. "Le manque reste, regrettait-elle déjà l'an dernier, à la même époque. Je m'accroche à nos souvenirs qui rejaillissent sans crier gare, au détour d'une rue, au milieu d'une exposition ou lorsque je sens ton parfum dans la foule. Tes rires me manquent, ta bienveillance, ta douceur et tes conseils avisés aussi... je rêve d'entendre de nouveau prononcé le surnom dont tu m'avais affublée. Tu étais le seul à pouvoir m'appeler comme ça. Je sais que de là-haut tu veilles, j'espère que tu es fier. Je t'aime."

Vanessa Demouy n'était pas la seule à avoir eu la chance de connaître cet homme. L'an dernier, d'autres célébrités s'étaient ainsi exprimées suite au post de l'actrice, parmi lesquelles Ariane Seguillon, ou encore Veronika Loubry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image