Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy attaquée sur son poids : sa réponse cash à ce bodyshaming

Vanessa Demouy attaquée sur son poids : sa réponse cash à ce bodyshaming
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
19 photos
Critiquée sur son physique, Vanessa Demouy, loin de se laisser déstabiliser, a répondu à sa façon à ses détracteurs par un post qu'elle a publié sur Instagram ce vendredi 15 juillet 2022.

Comme beaucoup de personnalités, Vanessa Demouy subit aussi des attaques sur son physique et plus particulièrement sur son poids. Loin de se laisser déstabiliser, la comédienne de 49 ans y répond plutôt avec légèreté. C'est ce qu'elle a fait ce vendredi 15 juillet 2022 où elle a publié une vidéo d'elle à bord d'un palmier où elle tient dans ses mains une assiette de gâteau. "Oui j'ai encore fait un gâteau... tout d'abord parce que j'adore ça... mes proches aussi... et aussi parce que mon plaisir et mes petits bonheurs sont plus importants que mon tour de taille... et puis vous êtes tellement nombreux à avoir l'air de vous soucier de mon poids que je n'ai pas besoin de le faire." Tel est le message de Vanessa Demouy. Quelques jours avant, la comédienne posait tout sourire avec une assiette de charlotte aux citrons.

C'est lourd pour toutes les femmes

Ce n'est pas la première fois que Vanessa Demouy fait face à des remarques sur son physique. En janvier 2020, l'ex-compagne de Philippe Lellouche avait accordé une interview à Purepeople où elle avait évoqué ce sujet qui ne concerne pas qu'elle : "C'est lourd pour toutes les femmes. C'est notre lot. Parce qu'on a des ovaires, il faut que les gens se sentent autorisés à nous juger sur notre physique", s'était-elle offusquée avant d'ajouter : "Parlez-moi de mon métier, de mes prestations. Toute ma vie, ça a été ça, un jour, je suis trop ridée, le lendemain j'ai fait trop de chirurgie." À cette même période, la mère de Solal (19 ans) et de Sharlie (11 ans) était même allée plus loin en postant un message sur son compte Instagram en guise de mise au point : "Aux vues de certains 'articles', je me dois de préciser que non je ne suis pas liftée (enfin pas encore, un jour peut-être), si on voit moins mes rides sur certaines photos c'est juste une question de lumière... Alors soyez gentils foutez-moi la paix avec mon physique trop comme ci ou pas assez comme ça !!!" Voilà qui a le mérite d'être clair !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image