Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy, ses retrouvailles avec son fils Solal : photo complice et grande ressemblance

14 photos
Voir 14 photos
Vanessa Demouy, ses retrouvailles avec son fils Solal : photo complice et grande ressemblance
Vanessa Demouy est bien obligée de se faire à l'idée que son fils aîné Solal a bien grandi. L'adolescent de 17 ans fait même son petit bout de chemin loin de sa célèbre mère. Alors, lorsque la comédienne a l'occasion de passer du temps avec lui, c'est le bonheur ! Vendredi 19 février 2021, elle a partagé une photo de leurs retrouvailles.

En 2018, Vanessa Demouy a retrouvé une place dans le paysage médiatique français en rejoignant le casting de Demain nous appartient (TF1) dans le rôle de Rose Latour. Elle est devenue deux ans plus tard l'une des héroïnes principales du spin-off de la série, Ici tout commence. Et c'est à Sète que la jolie brune de 47 ans passe donc le plus clair de son temps, lieu où se déroulent les tournages et à plusieurs kilomètres de son fils Solal. Le jeune homme de 17 ans est installé à Paris où il travaille sa future carrière artistique, lui qui prend goût peu à peu pour la comédie et la musique (il fait du rap) comme le révélait sa mère récemment. "Il enregistre avec des amis en studios et prend des cours de théâtre", a-t-elle confié au magazine Nous Deux.

Ainsi, mère et fils ont un planning très chargé. Pour autant, le jeune Solal n'hésite jamais à s'octroyer un petit break pour rendre visite à Vanessa Demouy. La comédienne l'a prouvé ce vendredi 19 février 2021 en postant une photo au côté de son fils. Malheureusement, l'heure du départ avait déjà sonné. "Quel bonheur de t'avoir eu à la maison ces derniers jours... Tellement fière de l'homme que tu deviens... Déjà hâte de te retrouver... Je t'aime mon fils", a-t-elle tendrement légendé.

Cette publication remplie d'amour a beaucoup touché les internautes, lesquels ont constaté un air de famille indéniable. "Une ressemblance troublante, c'est bien le fils de sa maman", "Mais qu'est ce qu'il vous ressemble...", "Les mêmes yeux", peut-on lire. En revanche, gare à ceux qui estiment que Solal est davantage le portrait craché de son père, Philippe Lellouche. La comédienne ne partage pas du tout cet avis ! "La ressemblance avec son papa et son oncle", a écrit un internaute. Ce à quoi Vanessa Demouy a répondu : "Pas trop pourtant".

Après une longue histoire d'amour de plus de quinze ans avec Philippe Lellouche, elle se séparait de lui à cause de ses infidélités. Ensemble, ils ont accueilli Solal en 2003 et une petite fille prénommée Sharlie, qui a aujourd'hui 9 ans.

Si l'on sait que Philippe Lellouche a refait sa vie avec Vanessa Boisjean, maquilleuse et coiffeuse de stars, avec qui il a une autre fille née en 2018, Vanessa Demouy est quant à elle beaucoup plus discrète lorsqu'il s'agit de sa vie sentimentale. Lors d'une session de questions avec son amie Lorie Pester en mai 2020, la comédienne laissait toutefois entendre qu'elle n'était plus un coeur à prendre. Interrogée sur ce qu'elle comptait faire de la soirée, elle avait répondu : "Plateau télé... et les bras de mon amoureux". Pour le moment, Vanessa Demouy n'a pas encore révélé l'identité de son mystérieux chéri...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image