Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy est à nouveau en couple, Lorie Pester vend la mèche !

Vanessa Demouy sur Instagram. Le 21 mai 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy sur Instagram. Le 21 mai 2020.
Les cachotteries n'auront pas duré bien longtemps ! Vanessa Demouy, heureuse au travail comme en amour, préférait sans doute garder ça pour elle jusqu'à présent. Mais son amie Lorie a fait une petite erreur de manipulation...

À l'écran, Rose Latour a concrétisé son amour pour Antoine Myriel – ou Milo Calvini, si vous suivez bien les épisodes de Demain nous appartient – après des semaines d'allers-retours. En revanche, dans la vraie vie, son interprète est nettement plus discrète. C'est bien simple, depuis son divorce médiatisé avec Philippe Lellouche, Vanessa Demouy n'avait plus jamais évoqué sa vie sentimentale. Par pudeur, par discrétion. En revanche, il y en a une qui est un peu moins sur la retenue, c'est Lorie Pester. Alors que cette dernière demandait à ses followers ce qu'ils prévoyaient de faire le soir du 25 mai 2020, elle a partagé la réponse de sa consoeur de TF1... qui explique tout simplement qu'elle est en couple !

"Plateau télé... et les bras de mon amoureux", écrit Vanessa Demouy. Peut-être s'agit-il d'une gaffe de la part de sa grande copine Lorie, mais peut-être aussi la comédienne avait-elle envie de cesser de cacher son bonheur. Sur les réseaux sociaux, la beauté de 47 ans diffusait régulièrement des indices qui laissaient penser que des sentiments amoureux refleurissaient en elle. T-shirt brodé avec la mention "Love", citations romantiques... "L'amour est toujours la bonne solution...", clamait-elle par exemple il y a quelques jours. Cette histoire, son personnage, auteure des Chroniques de Sète, ne l'aurait sans doute pas mieux écrite...

Vanessa Demouy répond à Lorie sur Instagram.
Vanessa Demouy répond à Lorie sur Instagram.

On savait que Vanessa Demouy était confinée dans le sud de la France avec ses deux enfants, Solal – 17 ans – et Sharlie – 9 ans. Difficile de dire si le nouvel élu de son coeur faisait partie de l'aventure où s'il a rejoint la tribu une fois que le déconfinement a été rendu officiel par le gouvernement. Toujours est-il que la comédienne s'est remise au travail. Le lundi 18 mai, certains acteurs de Demain nous appartient ont retrouvé les plateaux de tournage pour enfin nous offrir des épisodes inédits – dans des conditions, toutefois, bien spécifiques. Retour sur les écrans le 15 juin prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Sophie Marceau : qui sont les hommes de sa vie ?
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
J
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel