Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Hudgens a-t-elle retouché sa poitrine ? Ses nouvelles formes surprennent

Vanessa Hudgens a-t-elle retouché sa poitrine ? Ses nouvelles formes surprennent
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Vanessa Hudgens aurait-elle succombé ? L'actrice de 32 ans, révélée dans la saga "High School Musical" a partagé des photos d'elle dans un ensemble de lingerie de la marque de Rihanna, SavageXFenty. Elle a participé à son nouveau défilé. Et sa poitrine semble plus généreuse que d'habitude !

Vanessa Hudgens se serait-elle fait poser des implants mammaires ? Sur son compte Instagram, la jolie brune de 32 ans a partagé plusieurs photos d'elle portant des pièces de la marque SavagexFenty, la marque de lingerie de Rihanna. Celle qui file le parfait amour avec son chéri, le sportif Cole Tucker, a participé au Savage X Fenty Show Vol. 3, qui est d'ores et déjà disponible sur la plateforme Amazon Prime Video.

Sur le tapis rouge, Vanessa Hudgens, qui est venue en pyjama pour la grande première, arborait une poitrine plus généreuse qu'à l'accoutumée, ce qui a surpris les fans de la jeune femme. L'actrice s'est-elle tuée à la salle de sport ou a-t-elle emprunté un raccourci en passant par la case bistouri ?

Sur Twitter, comme le relève le site américain Page Six, certains fans de la comédienne et chanteuse sont sûrs qu'elle a bien eu recours à la chirurgie esthétique mais ne la blâme pas pour autant. "Je suis infirmière de bloc opératoire et je peux vous garantir que ce sont des implants", "Vanessa s'est fait poser des implants parce que ça le fait", peut-on lire. Mais il pourrait tout simplement s'agir du résultat d'un contouring.

Vanessa Hudgens met sa plastique de rêve bien en avant sur le réseau social et reçoit de nombreux compliments de la part de sa communauté et de ses amis. Férue de sport, ses abdominaux en font pâlir plus d'un dans l'espace commentaires. Portant une soutien-gorge, un tanga et un cache-maillot blanc transparent, elle pose fièrement au côté de Mena Massoud, l'acteur égypto-canadien qui a interprété Aladdin dans l'action-movie de Disney. Un duo sexy qui a fait réagir ! "Magnifique", "Siri joue 'Body' de Meghan Stallion", "Aladdin et une autre Jasmine", "Oh mon dieu", peut-on notamment lire sur Instagram.

Une fois encore, Rihanna a rassemblé les plus grandes stars pour un évènement exceptionnel. Emily Ratajkowski, Gigi Hadid, Normani, Erykah Badu, Ricky Martin, Daddy Yankee, Lourdes Leon, incroyable en latex, et plein d'autres ont pris part à ce show qui mêle danse, musique et mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image