Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lourdes Leon incroyable en latex au défilé Savage X Fenty de Rihanna

Lourdes Leon incroyable en latex au défilé Savage X Fenty de Rihanna
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Lourdes Leon a fait plus que sensation lors du défilé de la nouvelle collection Savage X Fenty, le vendredi 24 septembre 2021. Elle portait pour l'occasion des dessous de latex...

La carrière de Lourdes Leon n'a jamais été aussi florissante. Désormais égérie Swarovski, Moschino, Marc Jacobs et tant d'autres, le mannequin enchaîne les projets à succès. Après avoir porté l'une des robes les plus marquantes de cette édition 2021 du Met Gala, la jeune top de 24 ans a fait une apparition très remarquée lors du défilé Savege X Fenty, la marque de Rihanna, diffusé sur Amazon Prime le vendredi 24 septembre 2021.

Les abonnés de la plateforme de Jeff Bezos pouvaient ainsi découvrir des images de Lourdes Leon portant les toutes nouvelles pièces de la marque. Ses fans ont eu la joie de l'apprécier dans une tenue entièrement constituée de latex, des collants/bottes jusqu'aux dessous. Habillée de larges chaînes faite de strass, la jeune femme a défilé dans ce look aux reflets bleus.

C'est la seconde fois que Lourdes Leon foule le podium d'un défilé. En 2018, elle défilait pour la première fois lors de la présentation de la collection printemps/été 2019 de la marque Gypsy Sport. Sa présence au défilé Savage X Fenty s'inscrit dans une logique de représentativité. La jeune femme milite depuis plusieurs années pour l'acceptation des corps réels des femmes, s'affichant régulièrement non épilée. Une vision qui fait du bien.

Cette année, Rihanna avait choisi un casting de folie pour son défilé de lingerie. Nas, Daddy Yankee, Ricky Martin ou encore Normani ont assuré du côté musical. On a vu des personnalités comme Cindy Crawford, Vanessa Hudgens, Adriana Lima ou encore Gigi Hadid durant l'évènement.

Récemment, Lourdes Leon a fait la couverture de Vogue pour une couverture spéciale : "Génération Américaine : Les models qui changent l'industrie", aux côtés de Bella Hadid, Kaia Gerber, Precious Lee, Anok Yai, Yumi Nu, Sherry Shi ou encore Ariel Nicholson. "Les gens pensent que je suis une fille riche sans talent à qui on a tout donné. Mais ce n'est pas le cas", avait-elle rappelé dans le numéro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image