Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale : Vacances à Mexico entre filles, le bonheur !

Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale rentrent de Mexico, et arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles, mardi 3 mai.
13 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale rentrent de Mexico, et arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles, mardi 3 mai.

Ces derniers jours, Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale se sont retrouvées, en souvenir du bon vieux temps, pour des vacances au Mexique, entre filles. Les starlettes ont finalement trouvé une compatibilité dans leurs emplois du temps, bien que très chargés ces temps-ci.

Direction les plus belles plages de Mexico pour les deux bombes, qui se sont rencontrées sur le tournage de la High School Musical, fiction en trois volets produite par Disney. Et pas question de s'encombrer de mecs : Ashley a laissé son Scott Speer se tourner les pouces à L.A., tandis que Vanessa en profite pour faire oublier les rumeurs de relation avec Josh Hutcherson.

Un séjour qui n'aura même pas duré une semaine, puisque Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale étaient photographiées, mardi 3 mai, à l'aéroport international LAX de Los Angeles, de retour de cette escapade sous le soleil de Mexico. Découvrez les clichés de leurs vacances entre filles sur le site de nos confrères du Daily Mail .

Rapide retour à la réalité pour les deux actrices qui disposent d'un emploi du temps surchargé... Vanessa, après avoir obtenu le premier rôle de Beastly, est la nouvelle coqueluche du cinéma US : actuellement à l'affiche de l'excellent Sucker Punch, elle vient de boucler Voyage au centre de la Terre 2, tourné à Tahiti il y a peu.

Quant à Ashley Tisdale, c'est dans la série Hellcats qu'elle s'illustre depuis le mois de septembre. Elle y interprète le personnage de Savannah Monroe. Ce feuilleton nous emmène dans l'univers impitoyable des pom-pom girls américaines, et s'inspire du livre de Kate Torgovnick, Inside the Secret World of College Cheerleaders.

Récemment interviewée par le magazine Allure - pour lequel elle a posé dans le plus simple appareil -, Ashley déclarait : "Poser pour cette séance, c'était le moyen de dire que je ne suis plus une petite fille. Je suis une femme désormais. J'ai 25 ans, presque 26, mais les gens me voient comme une petite fille parce que je fais plus jeune que mon âge", a-t-elle déclaré à ce sujet.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel